#406 11 Avril 2014 16:31:03
J'ai bien réussi à finir la quatrième intégrale du Trône de fer avant le début de la reprise de la série ! (Je m'autocongratule ! :pompom:).
Bon, maintenant je suis un peu paumée entre ce qu'il se passe dans les livres, les différences avec la série, qui est mort, qui ne l'est pas... :lol:
Globalement, j'ai trouvé ce tome-ci un peu en-dessous des autres. D'abord, il n'y a que la moitié des personnages, et pas forcément les plus intéressants. Et puis, en 900 pages, il ne se passe quasiment rien. Si je voulais résumer le tome, je ne sais même pas si j'aurais un événement marquant à notifier ! Par contre, j'aime de plus en plus Sansa, que je n'aimais pas du tout au tout début. :)
Ensuite, après ce pavé j'ai voulu quelque chose de plus léger donc j'ai continué avec le dernier Musso : Central Park. D'habitude, je garde les Musso pour l'été, mais ma foi, il me tentait bien ! J'avais été agréablement surprise par ses derniers livres, plus orienté "thriller", mais celui-ci m'a moyennement convaincue. Trop tiré par les cheveux, conclusion assez "bizarre" et une écriture pas forcément toujours travaillée. Mais je ne m'attendais pas à de la grande littérature avec Musso, alors ce livre a tout de même rempli son job ! ^^
Je n'ai pas choisi le prochain, sûrement Enfants de la paranoïa ! ;)