[Rencontre] Tours

 
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #11 20 Novembre 2010 21:44:05

    Evidemment, tout le monde serait accepté.

    Pour ma part, si la rencontre se fait dans le 37, cela ne me pose pas de problème, passant par là régulièrement pour aller dans le 49.

    Sinon, le 18 m'arrangerait.

    Le 41 semble être la région un peu "centrale" (entre le 37 et le 18, quoi :P)

    Sinon, pour la date, ce serait un Samedi (facilité pour ceux qui bossent ^^)...
  • Melisende

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #12 20 Novembre 2010 21:46:10

    Ah, si ça peut se faire à Bourges, pourquoi pas... C'est pas loin du 03. =D
    D'ici là j'aurai peut-être le permis et une voiture... :sifflote:
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #13 20 Novembre 2010 21:50:02

    Bon, c'est à prendre en compte, ça aussi ;)

    AUX intéressé(e)s, vous pouvez toujours suggérer la (ou les) ville(s) qui vous arrangerez ;)
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #14 21 Novembre 2010 01:25:35

    ça me tente bien ça !

    Je suis dans le 37 (Chinon pour ceux du coin) et si une rencontre se fait je peux amener en voiture ceux qui sont pas loin, genre ceux qui habitent Tours.
    Le lieu m'importe peu, le seul truc c'est la date, je sui serveuse, donc moi le samedi et dimanche c'est mort, sauf... car il y a un sauf, ça se passe pendant mes vacances. Donc en 2011 je serais en vacances du 16 février jusqu'au 4 ou 5 mars normalement. Et après impossible pour moi jusqu'en octobre.

    Bref, si ça se passe pendant ces dates j'en suis, peu importe l'endroit. Sinon, sans moi désolée mais ce sera vraiment pas possible.
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #15 21 Novembre 2010 10:09:17

    Caya étant la première à donner des impératifs de date, je propose qu'on se fixe sur ce qu'elle a donné pour définir une date...
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #16 21 Novembre 2010 11:20:18

    Je suis assez d'accord avec Elora pour la date.
    Je vais rajouter ça sur la première page du topic.
    Je propose que chacun d'entre vous propose un ou deux villes et comme ça on pourrait faire qu'elle est la ville à privilégier qu'en pensez vous ?
  • Stellade

    Englouti sous les livres

    Hors ligne

    #17 21 Novembre 2010 15:07:24

    Bourges m'arrangerait ,bien sûr.
    Sinon,comme vous voulez.
    :coule:
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #18 21 Novembre 2010 15:09:12

    J'avoue que moi Blois ou Tours m'arrangeraient le plus mais bon je peux me déplacer :)
  • Eileda

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #19 21 Novembre 2010 17:41:33

    Pour moi se serait Tours aussi et sinon...tout dépend si il y a possibilité de covoiturage... :)
  • Caya

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #20 21 Novembre 2010 18:02:10

    Tours m'arrangerait le plus, mais je pense que Blois serait la meilleure idée, comme c'est au centre de tous les départements.