[Rencontre] Tours

• LebazardElora

Doctelecteur

#221 24 Janvier 2011 13:40:49

En ce qui concerne un signe distinctif, je ne sais pas trop quoi proposer... Une couleur ? (genre on choisit une couleur et chaque personne arrive avec un pantalon, un sac, une écharpe de cette couleur) Un objet ? Ou alors, chacune choisit son signe distinctif et on en fait part aux autres ?

Sinon, il faudra penser (même si c'est dans 2 mois et demi, je préfère suggérer tant que j'y pense :lol:) à s'échanger les numéros de portable (par MP, évidemment ;)) pour prévenir de problèmes éventuels ou si on se perd ou.... je sais pas, moi ! :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#222 24 Janvier 2011 14:24:20

Le signe distinctif... euh, je ne vois pas trop non plus... un livre ? =D
  • Carolivre

Lecteur professionnel

#223 24 Janvier 2011 14:27:22

J'ai bien envie de me joindre à vous! Est-ce encore possible???
  • LebazardElora

Doctelecteur

#224 24 Janvier 2011 14:30:14

Bien sûr, lounapil ;) Plus on est de fous, plus on rit. ;)

FrenchDawn a écrit

Le signe distinctif... euh, je ne vois pas trop non plus... un livre ? grin

En fait, c'est l'idée qui nous parait la plus naturelle mais je me dis que, dans une gare (j'en ai fréquentées quelques-unes ces 2 dernières années pour les études ^^), c'est assez classique de voir des gens qui ont un livre/ un magazine en main. (en même temps, c'est moins courant qu'ils entrent dans un café avec :P)

• Carolivre

Lecteur professionnel

#225 24 Janvier 2011 15:49:23

Purée je viens de me rendre compte que je peux pas ce week-end! Je suis dégoûtée! J'aurais trop aimer vous rejoindre :pleur:
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#226 24 Janvier 2011 16:01:39

Oula ça fait bien longtemps que je suis pas venue sur ce topic =D Pour ma part je peux être à Tours vers 9h45 ou 10h30 comme ça arrange. Je viendrai en bus vu que je n'habite pas super loin... Un signe distinctif me semble une bonne idée sinon, me connaissant, je vais jamais vous trouver =D Si on conserve l'idée de Caya de se retrouver au café on peut faire une mini pancarte avec marqué "Rencontre Livraddict" ou un truc de ce genre...
  • LebazardElora

Doctelecteur

#227 24 Janvier 2011 17:16:37

C'est pas une mauvaise idée ça, Eileda. Un livre pour "attirer l'oeil" et une tite pancarte "Rencontre Livraddict" (ou juste "Livraddict" ^^)
    =)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#228 24 Janvier 2011 18:52:56

lounapil a écrit

Purée je viens de me rendre compte que je peux pas ce week-end! Je suis dégoûtée! J'aurais trop aimer vous rejoindre :pleur:

Mince, dommage que ça tombe mal !!!! Une prochaine fois peut-être ! Tu habites par où, sans indiscrétion ?

• FrenchDawn

Doctelecteur

#229 24 Janvier 2011 18:53:30

FrenchDawn a écrit
    lounapil a écrit

Mince, dommage que ça tombe mal !!!! Une prochaine fois peut-être ! Tu habites par où, sans indiscrétion ?

Laisse tomber, je viens de trouver la réponse à ma propre question. oops

• Carolivre

Lecteur professionnel

#230 24 Janvier 2011 18:53:58

Je suis (pour le boulot) à Nevers!