[Rencontre] Tours

• FrenchDawn

Doctelecteur

#231 24 Janvier 2011 18:57:38

lounapil a écrit

Je suis (pour le boulot) à Nevers!

Ah ! J'avais vu Tours dans ton profil, c'est pour ça que ma question me semblait crétine, tout à coup !=D

• LebazardElora

Doctelecteur

#232 24 Janvier 2011 21:58:57

Au passage, suivant les heures d'arrivée des uns et des autres, je pourrais peut-être être là pour 9h30 =)
  • Caya

Casual lecteur

#233 25 Janvier 2011 02:16:21

Donc pour résumé, on arrivera toute entre 9h30 et 10h30, on se retrouve au café de la gare, un livre posé sur la table avec une petite pancarte livraddict.

Pour être sûre de se trouver un petit signe distinctif chacune, perso je le connais déjà, j'aurai mon (énorme) écharpe rouge, que je porte tout les jours.
    Niveau signe distinctif de mon côté ça ira, une fille qui se balade avec un livre à la main et une grosse écharpe rouge, il ne devrait y en avoir qu'une.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#234 25 Janvier 2011 07:42:21

Merci Caya pour le résumé parce que je me suis dis qu'en répondant j'allais oublier la moitié des choses wink :)
    Il n'y a peut être pas besoin de signe distinctif si on a notre pancarte (discrète lol) LIVRADDICT plus le livre lol.
    Elo très bonne idée pour les numéros de portable :)
    Frenchdawn : pour le retour on verra sur le moment :)
    C'est dommage Lounapil :(.
  • LebazardElora

Doctelecteur

#235 25 Janvier 2011 08:43:56

Disons qu'en cas de train annulé ou retard important, ça peut être utile...histoire de ne pas penser que quelqu'un nous a posé un lapin ^^
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#236 25 Janvier 2011 12:46:37

Mabiblio1988 a écrit

Merci Caya pour le résumé parce que je me suis dis qu'en répondant j'allais oublier la moitié des choses wink :)
    Il n'y a peut être pas besoin de signe distinctif si on a notre pancarte (discrète lol) LIVRADDICT plus le livre lol.
    Elo très bonne idée pour les numéros de portable :)
    Frenchdawn : pour le retour on verra sur le moment :)
    C'est dommage Lounapil :(.

Tu prends tes billets en arrivant à la gare, donc ? Moi je pensais les commander avant, pour être tranquille... (j'ai toujours peur que le distributeur ait un bug, ou qu'il y ait pleeeein de monde avant moi au guichet ! ^^ )

Bonne idée, en effet, le numéro de portable ! (faut juste que je prenne la peine d'allumer le mien, arf... deux mois que je ne l'ai pas chargé et il est toujours au maxi, c'est vous dire s'il me sert beaucoup !)

• LebazardElora

Doctelecteur

#237 25 Janvier 2011 12:56:37

Moi, mon portable me sert à tout (ou presque... Je ne m'essuie encore pas avec, aux WC XD) : réveil, agenda (rdv, anniversaires, pense-bêtes...), textos... La fonction qui me sert le moins ? Le téléphone !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#238 25 Janvier 2011 12:59:48

Elora a écrit

Moi, mon portable me sert à tout (ou presque... Je ne m'essuie encore pas avec, aux WC XD) : réveil, agenda (rdv, anniversaires, pense-bêtes...), textos... La fonction qui me sert le moins ? Le téléphone !

=D

Moi il me sert surtout pour les SMS, et encore, pas souvent ! oops Le plus beau étant que, malgré tout, je ne peux pas m'empêcher d'en changer régulièrement (merci les points fidélité)... Il ne me sert à rien, mais je suis complètement paniquée s'il n'est pas dans mon sac. Cherchez l'erreur.

• LebazardElora

Doctelecteur

#239 25 Janvier 2011 13:03:06

:lol: les miens meurent toujours d'une belle mort. J'ai changé le précédent car il est mort noyé suite à une averse diluvienne ! :P
  • Stellade

Englouti sous les livres

#240 25 Janvier 2011 14:51:23

juste pour vous dire que je participerai pas à cette rencontre. :pleur:
    Je travaille;
    je vous souhaite une bonne journée.
    :bisous:

Dernière modification par stellade (25 Janvier 2011 14:51:39)