[Rencontre] Tours

• FrenchDawn

Doctelecteur

#281 12 Février 2011 10:25:30

Au fait je viens de retrouver un neurone, et du coup j'ai trouvé MON signe distinctif, hihi.

Il se trouve que la fofolle que je suis collectionne les casquettes "officielles", genre FBI, CSI, K9, NCIS, NYPD... Donc je me mettrai une de ces casquettes sur le crâne (sûrement celle de NCIS) en descendant du tchoutchou... Ca permettra de me reconnaître de loin, mouarf ! (bon, par contre essayez de me reconnaître avant que je ne me fasse embarquer par de gentils messieurs en blouses blanches, hein !)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#282 12 Février 2011 14:00:54

:ptdr:
    Ne t'inquiète pas comme je serais avec toi à la descente du train je ne les laisserais pas faire :)
    Mon signe distinctif ça Frenchdawn :mdr:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#283 12 Février 2011 18:45:27

:mdr::mdr:

Me voilà donc devenue Signe Distinctif En Chef.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#284 12 Février 2011 19:02:56

J'espère que tu ne le prend pas mal...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#285 12 Février 2011 19:05:21

Mabiblio1988 a écrit

J'espère que tu ne le prend pas mal...

Meuh non, c'est un honneur d'être Signe Distinctif En Chef, hihihi.

• FrenchDawn

Doctelecteur

#286 12 Février 2011 19:14:50

Voilà la photo de la chose...
    <image>

Vous pensez que ça suffira, comme signe distinctif ? :lol:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#287 12 Février 2011 19:23:20

Je pense que oui :) Surtout à l'époque où on se rencontre, les casquettes ne sont pas nombreuses :D
    Contente que tu accepte d'être mon signe distinctif :P
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#288 12 Février 2011 20:05:40

C'est un honneur ! (lol)
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#289 12 Février 2011 20:52:47

Han mais c'est pas la vraie casquette de la série =D pour le mien j'ai pas encore réfléchi... Est ce qu'un non port de signe distinsctif peut être un signe distinctif? :D  Bon je remue mon neurone uniuque et je vous dit ça...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#290 13 Février 2011 12:01:21

Eileda a écrit

Han mais c'est pas la vraie casquette de la série =D pour le mien j'ai pas encore réfléchi... Est ce qu'un non port de signe distinsctif peut être un signe distinctif? :D  Bon je remue mon neurone uniuque et je vous dit ça...

En effet, hihi. J'en ai d'autres, mais elles sont moins visibles parce que toutes noires avec juste le sigle. C'est moins distinctif, mouarf. Bon, sinon je pourrais mettre mon tee-shirt NYPD et ma casquette assortie avec mon badge, mais là à mon avis on va m'offrir un joli séjour en camisole de force. =D Et tout le monde le sait, la camisole de force, ce n'est pas pratique du tout pour lire !

Dernière modification par FrenchDawn (13 Février 2011 12:01:48)