[Rencontre] Tours

• LebazardElora

Doctelecteur

#301 15 Février 2011 11:59:58

:ptdr: :ptdr:

Tu proposes quel pays ? La Bretagne ? :ptdr:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#302 15 Février 2011 12:30:18

Elora a écrit
    FrenchDawn a écrit
    Eileda a écrit

Oh oui :ptdr: :ptdr: :ptdr: Comme ça on pourra réquisitionner les livres, plus besoin de payer =D

Good idea! Je vais sortir mes menottes et mon pistolet d'alarme, ça devrait achever de convaincre les libraires. Hihihi. (on aurait du faire la sortie à Orléans, on aurait été plus proches de la Maison d'Arrêt des femmes, mouarf)

Même pas peur de la Maison d'Arrêt. Mon lycée était entre l'hôpital psy et la prison où était enfermé Treiber (pour ceux qui s'en rappellent) :ptdr:

EDIT : Et puis, on va pas faciliter la vie des flics et autres tribunaux non plus XD

Mouarf, il y a un lycée tout près de Fleury ?????  Tu me diras, hôpital psy, prison, lycée...c'est à peu près pareil, hein.  =D

Welden, croisage de doigts pour que tu puisses venir !!!

(zut, visiblement les magistrats ont appelé à la reprise des audiences ce matin, c'est ballot... on ne pourra sûrement pas éviter le procès si on se fait prendre !)

• LebazardElora

Doctelecteur

#303 15 Février 2011 17:11:21

A la base, il s'est enfui de la prison d'Auxerre... soit la ville où j'ai grandi XD
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#304 15 Février 2011 18:58:05

FrenchDawn a écrit
    Elora a écrit
    FrenchDawn a écrit

Good idea! Je vais sortir mes menottes et mon pistolet d'alarme, ça devrait achever de convaincre les libraires. Hihihi. (on aurait du faire la sortie à Orléans, on aurait été plus proches de la Maison d'Arrêt des femmes, mouarf)

Même pas peur de la Maison d'Arrêt. Mon lycée était entre l'hôpital psy et la prison où était enfermé Treiber (pour ceux qui s'en rappellent) :ptdr:

EDIT : Et puis, on va pas faciliter la vie des flics et autres tribunaux non plus XD

Mouarf, il y a un lycée tout près de Fleury ?????  Tu me diras, hôpital psy, prison, lycée...c'est à peu près pareil, hein.  =D

Welden, croisage de doigts pour que tu puisses venir !!!

(zut, visiblement les magistrats ont appelé à la reprise des audiences ce matin, c'est ballot... on ne pourra sûrement pas éviter le procès si on se fait prendre !)

Mais on se fera pas prendre, avec des agents du NCIS, CSI et FBI, franchement on craint rien :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sinon c'est qu'on est vraiment pas doués =D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#305 15 Février 2011 19:17:33

Eileda a écrit

Mais on se fera pas prendre, avec des agents du NCIS, CSI et FBI, franchement on craint rien :ptdr: :ptdr: :ptdr: Sinon c'est qu'on est vraiment pas doués =D

Faut qu'on bosse notre accent "made in the US", là, si on veut être crédibles. =D

• Eileda

Lecteur du dimanche

#306 15 Février 2011 19:32:56

Héhé d'où l'utilité d'être à la fac d'anglais :ptdr: :ptdr: :ptdr:
  • Caya

Casual lecteur

#307 16 Février 2011 01:04:23

C'est surtout si on arrive pas à se trouver dans a gare de Tours qu'on n'est pas douées !

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#308 16 Février 2011 08:07:43

Elo : la Bretagne n'est pas un pays lol et je pensais plutôt un pays où il fait chaud et beau :D.
    Finalement, on va peut-être pas risquer de passer notre vie en prison si les tribunaux ont repris le travail parce que vu mon niveau en anglais... :ptdr:
    Caya : On arrivera à se trouver :) Je n'en doute pas... Vous connaissez beaucoup de folles qui vont avoir l'air perdu à la gare un samedi matin ? lol
    Bonne journée à toutes :bisous:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#309 16 Février 2011 13:01:17

Toutes celles qui seront là... Ce sera déjà pas mal. XD
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#310 16 Février 2011 13:11:33

:aouh:

J-17 !!