[Rencontre] Tours

• FrenchDawn

Doctelecteur

#361 02 Mars 2011 14:13:54

Ooooh chouette une autre participante !!! :aouh:

Perso je serai ravie que tu te joignes à nous !! :party6:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#362 02 Mars 2011 14:20:59

:ptdr:

Ce ne sera sans doute qu'une paire d'heures entre mes obligations familiales mais comme je serai à quelques kilomètres ce serait dommage de louper cela.:-)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#363 02 Mars 2011 14:42:24

Damned, j'entends mon portefeuille claquer des dents ! C'est normal, vous croyez ? =D
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#364 02 Mars 2011 20:05:07

Le mien tremble depuis 2 semaines... Ça fait un moment que je me retiens d'acheter des livres en prévision de cette rencontre =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#365 02 Mars 2011 20:46:24

Hihihi !
    Bon je pars demain matin pour Tours et je n'aurai pas internet jeudi ou vendredi alors j'envoie un MP avec mon portable à Elora et Mabiblio en leru demandant de me répondre par SMS.

A samedi j'espère :)
  • Caya

Casual lecteur

#366 02 Mars 2011 22:26:41

Bienvenue parmi nous mypianocanta !

J'ai acheté aucun livre depuis janvier, je frôle la crise de manque.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#367 03 Mars 2011 07:47:03

Coucou les filles,
    Je vais essayer de joindre Elo par facebook pour savoir ce qu'il en est. Si j'ai le temps, ce matin ou demain au plus tard, j'envoie mon num de portable par mp à chacune de vous afin qu'on puisse se trouver si problème à la gare.
    Mon signe distinctif sera Frenchdawn avec sa casquette ncis (ok je me foule pas lol).
    J'envoie un sms à my pour qu'elle puisse nous rejoindre :)
    J'ai hâte :)
    Bonne journée les filles :bisous:
  • LebazardElora

Doctelecteur

#368 03 Mars 2011 08:19:36

Bon, bah laissez tomber pour moi, les filles. ça aurait pu se négocier mais là, faut que je dégote 235€ pour le déménagement... :S
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#369 03 Mars 2011 09:23:29

Elora a écrit

Bon, bah laissez tomber pour moi, les filles. ça aurait pu se négocier mais là, faut que je dégote 235€ pour le déménagement... :S

Snif ! Ma pauvre Elora, ça tombe mal tout ça ! :(  :bisous:  C'est dommage et je suis un peu déçue qu'on ne puisse pas se rencontrer, mais je suis sûre qu'on aura d'autres occasions de se voir !  :bisous: (à moins qu'on ne lorgne toute sur le seul et unique exemplaire d'un même livre samedi, et qu'on finisse par s'entretuer pour l'avoir =D )

• FrenchDawn

Doctelecteur

#370 03 Mars 2011 13:01:26

Damned, ma liste de livres-à-acheter vient de s'allonger d'un coup ! Il y aura des fans de muscu dans le coin ?? Parce que sinon je vais devoir embarquer ma remorque, lol.