[Rencontre] Tours

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#421 01 Mars 2012 13:12:27

Ah! voilà du monde :D
    je vais aussi regarder sur les Pays de la Loire (après tout Angers est tout près ;) )

Mabiblio : tu ne rentres jamais en week-end quand tu es en Bretagne ?
  • Caya

Casual lecteur

#422 02 Mars 2012 06:57:44

Elora avait voulu venir la dernière fois mais n'avait pas pu, il faudrait la contacter.

Sinon début avril me convient bien.
    Pour le lieu Tours ou Blois ? Vu qu'on à déjà fait Tours on pourrait changer et aller à Blois (en plus pas de travaux là-bas).
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#423 02 Mars 2012 18:27:51

Je suis aussi d’accord pour Blois : il faut varier les plaisirs :D

(et si besoin je peux sans doute convoyer quelqu'un )
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#424 05 Mars 2012 07:11:59

Mypianocanta a écrit

Ah! voilà du monde :D
    je vais aussi regarder sur les Pays de la Loire (après tout Angers est tout près ;) )

Mabiblio : tu ne rentres jamais en week-end quand tu es en Bretagne ?

Vu que le weekend me revient à environs 150 euros (entre l'essence et l'autoroute) plus 8 heures de route je ne rentre généralement pas juste pour un weekend d'autant plus que là avec le stage j'ai fais pas mal d'aller-retour...

Pour ce qui est de Seraphina, je l'avais contacter lors de la première rencontre par MP mais elle n'a jamais répondu. Elle n'est peut-être plus active ici...

Pourquoi pas varier les villes en effet. On pourrait peut-être reprendre contact avec les filles de Orléans aussi qui n'avait pas donner réponse favorable la dernière fois mais qui sait...

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#425 05 Mars 2012 14:02:34

Oui on peut prendre contact ; au pire elles ne pourront pas venir.

Par contre il serait bien que chacun commence à mettre ses disponibilités pour avancer sur la date.

Perso c’est possible tous les week-ends entre le 17 mars et le 22 avril inclus sauf le dimanche 15 ...
    A vous ;)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#426 05 Mars 2012 14:10:00

Je suis partante pour Blois (forcément, hein, c'est économique pour moi !!!) !!! On aura même un point de chute pour manger (si toutefois le fait de pénétrer dans l'Antre de la Bête ne vous effraie pas trop ! vous pourrez même admirer l'étendue du désastre, à savoir mon Coffre A PAL, le truc qu'il faut voir pour y croire, lol) et vu que j'habite tooooout près de la librairie Labbé & du Centre Culturel Leclerc... =D

Niveau dispo, aucun impératif particulier, je suis libre comme l'air ! =D Exception faite du 17/18 mars parce que c'est la fête de mes parents.
  • Caya

Casual lecteur

#427 05 Mars 2012 18:37:46

Je suis également entièrement libre en avril, sauf si d'ici là je trouve du travail et que manque de pas de bol, je travaille le samedi (je hais le chômage) mais bon, j'imagine que ça je ne le saurais qu'au dernier moment.
    Et j'aimerai beaucoup rencontrer ce coffre à PAL, le concept me plait bien !
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#428 05 Mars 2012 22:37:36

Caya a écrit

Je suis également entièrement libre en avril, sauf si d'ici là je trouve du travail et que manque de pas de bol, je travaille le samedi (je hais le chômage) mais bon, j'imagine que ça je ne le saurais qu'au dernier moment.

Crois-moi, le Coffre A PAL, ça peut ruiner ta santé mentale. =D

• Caya

Casual lecteur

#429 05 Mars 2012 23:12:46

FrenchDawn a écrit
    Caya a écrit

Crois-moi, le Coffre A PAL, ça peut ruiner ta santé mentale. =D

Elle est déjà ruinée et enterrée depuis longtemps, j'ai pas peur.
    Et puis en même temps, habiter près d'une librairie et d'un espace culturel... quelle idée aussi !

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#430 06 Mars 2012 06:57:32

C'est vrai Aurore tu aurais pu mieux choisir... pour éviter la tentation ;)

Je suis disponible tous les weekend jusqu'au samedi 14 avril inclus (retour le dimanche en Bretagne) excepté le 17 mars puisque c'est le salon du livre.
    Si on fait ça après, ça dépendra de la date pour mon retour sur Blois.

Dernière modification par Mabiblio1988 (06 Mars 2012 06:57:54)