Aha ... voilà qui commence à se préciser. Il est évident que je peux aussi amener quelque chose pour les crêpes. Est-ce que certaines savent faire les galettes de blé noir ?
Les galettes de blé noir ? Nope, jamais essayé. Je crois qu'il faut une graaaaaaaaaaaaaande crêpière, non ?
Pour se retrouver, j'aurais tendance à dire que le plus pratique c'est devant la bibliothèque (mouarf) vu que le parking sous-terrain est là... Après peut-être que celles qui connaissent Blois ont envie de se garer ailleurs ! (auquel cas je ne vous serai hélas d'aucune aide vu que je ne conduis pas... ma connaissance des parkings est limitée ! ^^ ) Et puis la biblio c'est tout près du centre-ville...
Pas besoin d'une grande crêpière une petite poêle suffit ; encore faut-il savoir faire la pâte mais je peux vous en amener à réchauffer : je me débrouille pas trop mal là-dessus ;)
Est-ce que je peux changer la date dans le titre ?
Je veux bien que tu sois préposée aux galettes de blé noir, alors ! mais techniquement ça se mange avec quoi ? (je pensais que c'était pour le salé, plutôt...)
@ French oui c'est mieux pour le salé ... mais c'est bon aussi avec du miel, de la confiture, du chocolat ou des fruits Tu veux faire un repas que de sucré ?
Je ne connais que le château de Blois alors pour le parking j'irai où vous me direz :D
Si je viens (et c'est encore du conditionnel pour l'instant) je viendrais sûrement en train donc il me faudra sans doute un guide pour aller de la gare à la bibliothèque =D sauf si j'ai mon permis d'ici là...
@ French oui c'est mieux pour le salé ... mais c'est bon aussi avec du miel, de la confiture, du chocolat ou des fruits Tu veux faire un repas que de sucré ?
Je ne connais que le château de Blois alors pour le parking j'irai où vous me direz :D
Non non, un repas "tout crêpes" avec tes galettes salées et "mes" crêpes sucrées (brisons un mythe, elles seront conjointement réalisées par ma maman & moi...parce que moi toute seule, oulà, les crêpes vont sauter par terre plutôt que dans la poêle !) c'est parfait !
@ Caya : nope, le parking est à peine à dix minutes à papattes de chez moi. Et encore, sans se presser. Sinon emmène deux de tes chiens pour qu'on avance en traîneau ! :ptdr: