[Rencontre] Tours

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#471 13 Mars 2012 21:07:09

Eileda a écrit

Si je viens (et c'est encore du conditionnel pour l'instant) je viendrais sûrement en train donc il me faudra sans doute un guide pour aller de la gare à la bibliothèque =D sauf si j'ai mon permis d'ici là...

Eileda : je passe par Tours déposer Homme et Boutd'chou chez mamie ... je peux t'emmener si tu veux :)

et le traineau en avril à Blois ça me paraît compromis (chose dûe :jesors: d'ici aussi)

• Caya

Casual lecteur

#472 13 Mars 2012 21:12:09

10 minutes en marchant, ça passe alors, on n'aura pas besoin de beaucoup marcher les mains pleines (entre les livres, le manger, tout ça, pfiou !)
    Pis si j'emmène mes loups, on n'aura plus de crêpes, alors c'est mort, ils restent à la maison! Namého !

Eileda : Tu habites où ? Il y a peut-être moyen de faire du covoiturage à la rigueur, ce serait peut-être plus simple pour toi ? Ou pour quelqu'un d'autre à la rigueur, si ça peut arranger et faire en sorte qu'on soit plus nombreux pour retourner l'appart de French vider les librairies :angel:
    edit:My' a été plus rapide ! Et en effet le traineau c'est tendu en avril dans Blois !

Dernière modification par Caya (13 Mars 2012 21:14:22)

• Eileda

Lecteur du dimanche

#473 13 Mars 2012 22:47:04

Rhooo vous êtes trop gentilles les filles, pour le covoiturage ça m'arrangerait beaucoup mais il faudra que je confirme dans quelques jours :) Mais merci pour vos propositions en tout cas :)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#474 18 Mars 2012 09:36:52

oops oops oops
    Les filles je suis super désolée mais je n'ai tilté que hier soir que ce week-end là était celui de Pâques et donc je ne suis pas libre avant le lundi 9.
    Du coup si on reste sur cette date ce sera malheureusement sans moi.:'S
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#475 18 Mars 2012 15:10:21

Mypianocanta a écrit

oops oops oops
    Les filles je suis super désolée mais je n'ai tilté que hier soir que ce week-end là était celui de Pâques et donc je ne suis pas libre avant le lundi 9.
    Du coup si on reste sur cette date ce sera malheureusement sans moi.:'S

:'S

Alors je propose qu'on propose (je me répète ???) une autre date ! (remarque, je viens aussi de tilter que c'est la fête des cloches ce week-end là...) Qu'est-ce que vous en dites, les autres ??

• Caya

Casual lecteur

#476 18 Mars 2012 16:26:13

Une autre date, ça me va aussi, je n'avais pas non plus réaliser que c'était Paques.

Bon, je suis dispo les autres week-ends, donc on reporte au 14, ou on avance au 1er avril? (même si c'est avant le chèque, tant pis, je me servirai de mon découvert =D )
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#477 18 Mars 2012 16:28:32

Je vous aurais bien proposé le lundi 9 : c'est férié ... mais les librairies vont être fermées :(
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#478 18 Mars 2012 16:57:00

Le 14 m'arrangerait beaucoup plus, ce serait après mes partiels donc je serai beaucoup plus détendue et plus encline à dépenser des sous =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#479 18 Mars 2012 19:32:49

Le 14 ça va être tendue pour moi car je dois repartir en Bretagne le lendemain... Mais bon si ça se fait se jour là j'essayerais d'être là quand même...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#480 18 Mars 2012 20:32:24

On t'aidera à faire ta valise si tu veux Blandine ;)