[Rencontre] Tours

• Caya

Casual lecteur

#561 10 Juin 2012 23:39:37

je ne sais pas du tout si je serais dispo, je vais (peut-être )commencer un nouveau boulot.
    Du coup j'ai on entretien mercredi (à Paris et ça me stresse déjà), et si c'est bon je file pour 5 semaines de formations, qui commenceraient je se sais pas quand...

Bref, si je reste au chômage je serais dispo, mais je suis sûre que vous comprenez que je préférerais ne pas l''être pour le coup ! =D

Je vous tiens au courant !
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#562 10 Juin 2012 23:45:43

Si vous voulez pas que je ressemble à un zombie, ce serait mieux vers début août pour moi ( que j'ai le temps de dormir 48h de suite =D) et pas le 14 août non plus vu que je serai en mode *je commence à devenir hystérique/il faut que je pense à tout/ combien de livres je peux emporter sans que ma valise fasse 300kilos* ^^ mais sinon pour le jour je n'ai pas de préférence :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#563 11 Juin 2012 07:52:28

Mypianocanta a écrit

OK French donc plutôt un samedi alors :)

Blandine : :derder: c'était juste pour t'embêter. Tiens :bisous: rien que pour toi.

Merci Myriam :) :bisous:

Eileda a écrit

Si vous voulez pas que je ressemble à un zombie, ce serait mieux vers début août pour moi ( que j'ai le temps de dormir 48h de suite =D) et pas le 14 août non plus vu que je serai en mode *je commence à devenir hystérique/il faut que je pense à tout/ combien de livres je peux emporter sans que ma valise fasse 300kilos* ^^ mais sinon pour le jour je n'ai pas de préférence :)

Oh oui la galère entre les livres, les fringues... et French ;) Bon courage...

Caya, je te souhaite de ne pas être parmi nous alors... Tu nous tiens au courant pour ton entretien, je croise les doigts en tout cas :).

Donc rencontre entre le 1er août et le 13 août et un samedi. Ca laisse donc le 4 ou le 11.

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#564 11 Juin 2012 18:24:52

Ouhla ... je crois que ça va être pile au moment où nous partons en vacances.
    je vous tiens au courant dès que j'ai les dates exactes.
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#565 11 Juin 2012 18:27:01

Sinon le 28 juillet est un samedi aussi et je pense que j'aurai récupéré une allure humaine d'ici là =D
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#566 11 Juin 2012 20:12:59

Dédicace spécial Eileda :momie:
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#567 11 Juin 2012 21:15:36

Mais euh =D au moins j'aurai plein de truc à vous raconter comme ça^^
  • Caya

Casual lecteur

#568 20 Juin 2012 17:35:26

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
    Je suis ravie de vous annoncer que je ne pourrais pas être parmi vous pour la prochaine rencontre ! J'ai le poste ! Sauf si vous décidez de vous voir à Saumur, vu que j'y part en formation pour 5semaines à partir de début juillet, dans ce cas-là je pourrai vous croiser !

En tout cas, je vous souhaite de passer une excellente journée !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#569 20 Juin 2012 20:19:03

Bravo ! (au moins tu ne seras pas là pour une bonne nouvelle :D )
    Sinon on peut la faire un dimanche :jesors:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#570 21 Juin 2012 08:02:26

Super contente pour toi Caya :D
    Tu seras là pour la prochaine :).

Heu My, les librairies sont fermées le dimanche lol quoique nos PAL seront super contente lol.