[Rencontre] Tours

• FrenchDawn

Doctelecteur

#601 17 Juillet 2012 11:01:01

Et puis au pire y'aura les croquettes de mon toutou... :jesors:
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#602 18 Juillet 2012 18:26:49

Au fait, j'ai demandé à Ussy82 aka Audrey (que je connais depuis looooooooongtemps, la pauvre !) si elle voulait se joindre à nous. Elle va voir si c'est possible, je vous tiendrai au courant ! ^^ (plus on est de folles et plus on rit, isn't it?!)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#603 18 Juillet 2012 20:52:31

Tout à fait French :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#604 19 Juillet 2012 15:07:48

FrenchDawn a écrit

Au fait, j'ai demandé à Ussy82 aka Audrey (que je connais depuis looooooooongtemps, la pauvre !) si elle voulait se joindre à nous. Elle va voir si c'est possible, je vous tiendrai au courant ! ^^ (plus on est de folles et plus on rit, isn't it?!)

C'est une super idée :). Pas trop le courage de faire comme les fois précédentes (c'est à dire envoyé des MP aux personnes susceptibles d'être intéressées vu que peu répondent...)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#605 21 Juillet 2012 09:54:14

Coucou les filles,
    dîtes, j'ai eu une idée cette nuit (insomniaque en ce moment grrr) donc je partage avec vous.

Il s'avère que l'auteure Georgia Caldera (auteure de la saga "Les larmes rouges") habite à Blois. Je me demandais si ça vous intéressez que je lui propose de nous rejoindre dans l'après-midi pour boire un verre et discuter avec nous si elle est disponible ce jour-là.

Dites-moi ce que vous en pensez et si vous êtes ok, je la contact pour lui proposer.

Bon samedi :bisous:
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#606 21 Juillet 2012 10:04:20

:aouh: ce serait génial (même si malheureusement je n'ai pas encore lu ce livre :( )

Bon week-end à toi aussi.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#607 21 Juillet 2012 16:22:28

Vu ton enthousiasme Myriam, je pense que les autres ne seront pas contre donc je vais lui envoyer un message pour voir si elle est disponible et je vous tiens au courant.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#608 22 Juillet 2012 12:52:35

Georgia Caldera a écrit

Coucou,
    c'est encore moi :).
    Je viens vous annoncer une bonne nouvelle :
    Coucou Blandine,

Avec grand plaisir ! [^_^]

Je pars fin août donc le samedi 11, pas de problème, je serai sur Blois.

Tiens-moi au courant,

Amicalement,

Georgia

Vous l'avez compris les filles, nous aurons la chance de passer quelques temps avec elle :D
    Je lui ai demandé ce qui l'arrangeait le plus.

Bon dimanche :bisous:

• FrenchDawn

Doctelecteur

#609 22 Juillet 2012 18:13:54

Rhoooooooooooooooooooooooooooo what a good idea! (même si je n'ai pas lu ce livre non plus, shame on me!!) :pompom:
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#610 22 Juillet 2012 19:01:00

Ca serait l'occasion de l'acheter et de vous le faire dédicacer ;)