[Rencontre] Tours

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#671 06 Août 2012 16:53:57

C'est surtout qu'on ne doit pas pouvoir se garer sur le parking... Mais bon il doit y avoir des places le long de la route
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#672 06 Août 2012 19:33:33

Ah ... ben si vous voyez un autre point de rencontres dites-le ;) ça m'est assez égal en fait.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#673 06 Août 2012 19:36:53

Je pense qu'on peut garder ce point de rencontre : devant la bibliothèque mais il faudra se garer dans la rue un peu avant. Tu verras il y a plein de place en bataille (je crois qu'on appelle ça comme ça au permis lol) un peu avant ou après selon le sens où tu arrives lol. Si tu viens avec un GPS dans l'avenue maunoury tu auras des places pour te garer.
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#674 06 Août 2012 20:42:42

OK c'est parfait !
    Et c'est bon pour 10h15 puisque nous récupérons Eileda à 9h30 à Tours :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#675 07 Août 2012 11:32:57

Super comme ça on aura le temps d'aller à la trocante avant de manger, vous en pensez quoi ?

Quelques nouvelles de Georgia Caldera :

Blandine Mabiblio

Coucou,
        je voulais savoir si tu étais toujours partante pour nous retrouver samedi vers 16h ?
        Si tu es toujours d'accord, on pensait qu'on pourrait partager un verre aux "Arcades" (c'est un bar-restaurant qui vont de très bonnes coupes de glace). Si tu as une autre préférence n'hésites pas.

Amicalement,

Blandine.

Georgia Caldera

Georgia Caldera

Coucou Blandine,

Oui, bien sûr, j'ai hâte ! ^^ Par contre, j'espère que ça ne dérangera pas, mon chéri aimerait se joindre à nous?

Parfait pour les "Arcades", je ne connais pas mais ton argument a convaincu la gourmande que je suis, lol [^_^]

Bonne soirée,

Amicalement,

Georgia

Je compte bien sur lui dire que ça ne pose pas de problème sauf si ça en dérange certaines d'entre vous ?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#676 07 Août 2012 11:36:45

Aucun souci !
    Hihihihi j'ai hâte :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#677 07 Août 2012 11:41:33

Moi aussi j'ai hâte :)
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#678 07 Août 2012 23:25:11

Youpi, ça se précise ! Par contre, le passage par la case Trocante, ce serait le matin ou l'après-midi ? Juste pour savoir si je peux emmener Hagrid au lieu de rendez-vous ou pas... Il n'est pas encore super habitué aux magasins donc bon...
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#679 08 Août 2012 09:29:01

Ben a priori, il semblerait que ce soit le matin puisque nous serons là plus tôt.
    Pour le resto, je vous laisse choisir et réserver parce que je repars ce midi.
    Je vous MP mon portable si vous avez besoin
    A samedi :D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#680 08 Août 2012 11:01:56

Mypianocanta a écrit

Ben a priori, il semblerait que ce soit le matin puisque nous serons là plus tôt.
    Pour le resto, je vous laisse choisir et réserver parce que je repars ce midi.
    Je vous MP mon portable si vous avez besoin
    A samedi :D

Oui, le matin comme ça après on est en ville et on n'en bouge plus...
    Je m'occupe de la réservation (sauf si quelqu'un d'autre veut le faire), La Scala, c'est bon pour tout le monde ? Je réserve pour 7, en terrasse s'il fait beau :D