[Rencontre] Tours

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#741 20 Décembre 2012 11:23:28

Vais voir avec Adélie si elle a envie qu'on se prenne un café.

Et on se prévoira une autre rencontre quand ce sera plus calme ;)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#742 21 Décembre 2012 07:45:45

Je pense que c'est une décision très appropriée ;)
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#743 23 Décembre 2012 16:30:57

Mypianocanta a écrit

Yep ça me dit bien et je serai en plus dispo le 2 janvier sans soucis donc pour moi c'est OK et on se ferra une rencontre quand il fera beau :) (désolé de ne pas être très présente mais j'ai encore un peu de mal avec les horaires, je suis calée sur un rythme où je suis fatiguée vers 20h mais je ne peux pas dormir après 7h30/8h. Mes parents adorent, moi pas...  Mes grasses mat jusqu'à 11h me manque :D Et en plus mon ordinateur a décidé que ce serait chouette de ne plus fonctionner comme il faut à partir du moment où il est arrivé en France... La technologie je vous jure...)

Et un joyeux Noël à toutes, si il n'y a pas d'autres messages d'ici là :)

• Mabiblio1988

Empereur des pages

#744 24 Décembre 2012 09:18:00

Eileda a écrit
    Mypianocanta a écrit

Yep ça me dit bien et je serai en plus dispo le 2 janvier sans soucis donc pour moi c'est OK et on se ferra une rencontre quand il fera beau :) (désolé de ne pas être très présente mais j'ai encore un peu de mal avec les horaires, je suis calée sur un rythme où je suis fatiguée vers 20h mais je ne peux pas dormir après 7h30/8h. Mes parents adorent, moi pas...  Mes grasses mat jusqu'à 11h me manque :D Et en plus mon ordinateur a décidé que ce serait chouette de ne plus fonctionner comme il faut à partir du moment où il est arrivé en France... La technologie je vous jure...)

Joyeux Noël à toi aussi :)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#745 24 Décembre 2012 10:19:20

Eileda a écrit
    Mypianocanta a écrit

Chouette ! je t'envoie un MP dans la semaine et on se fixera ça tranquillement.

Joyeux Noël à toutes :D

• FrenchDawn

Doctelecteur

#746 06 Mars 2013 11:45:31

Up up up ! :D

Les beaux jours sont de retour (mouais, bon, aujourd'hui c'est pas très évident, mais on s'en fiche !) et du coup je me disais qu'on pouvait peut-être commencer à réfléchir à une future rencontre ! (cette phrase ne ressemble manifestement à rien, mon neurone est en grève je crois...)

On pourrait déjà commencer à présenter nos disponibilités pour les mois à venir...et réfléchir au lieu de vagabondage...

Perso je serais partante pour Tours (parce qu'en train pour moi c'est le plus simple, après si co-voiturage il peut y avoir je n'ai rien contre le fait de traîner ma trompe ailleurs) et je n'ai pas de grosse obligations SAUF la première semaine de mai (du 1 au 9) et tout juillet-août.

Voilà, z'à vous les studios !

Dernière modification par FrenchDawn (07 Mars 2013 09:40:37)

• ussy82

Insomniaque des livres

#747 06 Mars 2013 12:45:49

Moi, je travaille toujours un week-end sur deux ! Après, pas de vacances de posées pour l'instant avant Août (c'est loin :( )!
    Mais si c'est pour un jour en semaine et que je le sais assez à l'avance, je peux toujours poser une journée !

Dernière modification par ussy82 (06 Mars 2013 12:46:38)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#748 06 Mars 2013 14:30:23

En semaine je pense que ça n'arrangerait pas grand monde... =(  et perso je ne peux pas poser l'ombre d'une journée hors périodes prévues, ça va être la galère jusque septembre minimum vu qu'on va passer à 3 (la chef s'en va...) voire 2 si la vacataire n'est pas prolongée, le tout pour 4 postes... (bon l'idéal serait que je me barre de cette maison de dingues d'ici là mais pour l'instant ce n'est pas gagné !!)
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#749 06 Mars 2013 18:47:41

Pour l'instant je suis coincée à la maison, d'abord parce que je ne peux pas conduire ; ensuite par les heures de sortie.
    Donc aucune possibilité avant avril. Et après je n'en sais rien.
    Mais promis je vous tiendrai au courant.
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#750 07 Mars 2013 07:55:53

Super idée :)
    Pour moi pas avant Juillet et Août... Trop de taff pour préparer ce p***** de diplôme...