[Rencontre] Tours

• FrenchDawn

Doctelecteur

#751 07 Mars 2013 09:36:59

Mypianocanta a écrit

Pour l'instant je suis coincée à la maison, d'abord parce que je ne peux pas conduire ; ensuite par les heures de sortie.
    Donc aucune possibilité avant avril. Et après je n'en sais rien.
    Mais promis je vous tiendrai au courant.

Oh le vilain docteur, il ne t'a mis mis de sorties libres sans restriction d'horaires ?? Enfin, tu me diras, avec ta cheville en vrac tu ne risques pas de t'évader bien loin !! ^^

Oulà pour juillet/août moi ça sera mort, j'ai 1 semaine en juillet (directement les Normands) et 15 jours en août et je risque de vadrouiller partout (surtout en août, j'ai prévu de renouer avec mes randonnées géantes en forêt ! ^^ )... Et entre deux pas moyen de poser un jour. :S

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#752 07 Mars 2013 10:22:21

Ça peut-être un week-end en juillet ou août ; en plus Eileda devrait être rentrée :D
  • Eileda

Lecteur du dimanche

#753 07 Mars 2013 22:18:05

Hello Hello!
    Alors pour une future rencontre je suis évidement partante, mais trouver une date risque d'être un peu compliqué. Je rentre le 12 mai mais une de mes amies américaine vient passer un mois en France avec moi et vu qu'elle ne parle pas français je ne veux pas la laisser toute seule pendant une journée entière... Elle repart début juin mais je ne peux pas garantir d'être disponible pour les week end de juin vu que j'aurais au moins un, voir 2 week end de préparation pour les colos de cet été. Et je ne sais pas quand je serai dispo pendant juillet et août... Donc pour l'instant je ne peux pas dire quand je serai dispo...

Biz à toutes  :)
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#754 08 Mars 2013 07:45:58

On a vraiment des emplois du temps de ministres ;). On arrivera bien à se caler une journée que ce soit en semaine ou en weekend où la majorité pourront venir
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#755 15 Avril 2013 09:30:05

Ça y est cette fois le beau temps est vraiment revenu…
    alors, est-ce qu'on se prévoit quelque chose avant l'été ou on attend ?
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#756 16 Avril 2013 12:27:17

Mypianocanta a écrit

Ça y est cette fois le beau temps est vraiment revenu…
    alors, est-ce qu'on se prévoit quelque chose avant l'été ou on attend ?

Semaine de l'Ascension je suis disponible :D Après faudra attendre Juillet pour moi...

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#757 16 Avril 2013 13:57:32

Zut ! communion de Bout d'chou cette semaine-là : je reçois au lieu d'aller me promener.
    Ensuite, Juillet aussi…
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#758 17 Avril 2013 08:04:52

Mypianocanta a écrit

Zut ! communion de Bout d'chou cette semaine-là : je reçois au lieu d'aller me promener.
    Ensuite, Juillet aussi…

Ah mince...
    Août alors ?

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#759 17 Avril 2013 09:40:05

Euh je voulais dire qu'après le week-end de l'Ascension, je serai aussi libre en juillet, comme toi Blandine
    (les autres week-end de mai/ juin sont un peu courts et pas mal pris)
  • ussy82

Insomniaque des livres

#760 17 Avril 2013 10:23:45

Pour moi, les week-ends juillet-août vont être serrés mais si je le sais à l'avance, je peux peut-être m'arranger ;)