[Rencontre] Tours

• FrenchDawn

Doctelecteur

#771 04 Mai 2013 17:09:46

ussy82 a écrit

Peut-être qu'elle prend deux mois de congés sabbatiques ??

Parti comme c'est parti, la prochaine fois que je leur claque deux mois dans les dents, ce sera en maladie et pas en congés, lol. (même pas honte, c'est vilain je sais ! :lol: )

Sinon franchement je ne peux rien promettre pour août, j'ai tendance à jouer les ermites quand je suis en congés en été, et vu que ça fait quasiment 7 ans que je n'ai pas eu l'ombre d'une semaine de congés en juillet/août, je risque d'en profiter pour partir en vadrouille (chez moi la vadrouille c'est de loooooooooooooooooongues randonnées en forêt, du genre partir le matin et rentrer le soir =D )... En plus mon père ne re-rebosse plus donc on risque de traînailler pas mal... Enfin bref, comme je disais, décidez de la date (et de l'endroit !!)  ensemble, et puis je verrai après si je peux ou pas. ^^

Dernière modification par FrenchDawn (04 Mai 2013 17:10:42)

• ussy82

Insomniaque des livres

#772 04 Mai 2013 22:51:52

A French : Comment ça tu ne peux rien promettre ?????? Dis carrément que tu ne veux pas nous voir comme ça, on gagnera du temps !!!! VILAINE !!!
    Tu sais sur toutes tes vacances, ça ne prendrait qu'une journée et tu pourrais faire augmenter ta PAL sans que quelqu'un te jette la pierre (Je sais, je suis une horrible tentatrice mais la fin justifie les moyens :D)

À My : si je n'ai pas eu le temps d'ici là, ta proposition m'intéresse pour les tomes 4-5-6 de Vampire Academy (d'autant que j'ai vu qu'ils allaient en faire un film et les rééditer avec un changement radical de couverture !!)

Sinon, si j'ai deux minutes demain après-midi  au taf, je zieutterais le planning approximatif pour vous dire mes dispos (week-ends et semaine)!
  • Caya

Casual lecteur

#773 05 Mai 2013 15:45:31

Je fais comme le mammouth je surveille vos choix, au cas où si je prends quelques jours de vacances dans la région vous m'aurez peut-être sur le dos !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#774 05 Mai 2013 18:12:39

Oh ce serait génial ça ! ça fait un moment qu'on ne s'est pas vus.
  • ussy82

Insomniaque des livres

#775 05 Mai 2013 22:54:44

À Caya : pas de souci, je serais ravie de faire ta connaissance ! ;)

Sinon, journée de fous au boulot ce jour donc je reporte à demain et dans le pire du pire à jeudi ou vendredi matin (après, suis en vacances pour 10 jours !! Trop hâte d'y être :D) !
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#776 06 Mai 2013 12:11:01

ussy82 a écrit

A French : Comment ça tu ne peux rien promettre ?????? Dis carrément que tu ne veux pas nous voir comme ça, on gagnera du temps !!!! VILAINE !!!
    Tu sais sur toutes tes vacances, ça ne prendrait qu'une journée et tu pourrais faire augmenter ta PAL sans que quelqu'un te jette la pierre (Je sais, je suis une horrible tentatrice mais la fin justifie les moyens :D)

À My : si je n'ai pas eu le temps d'ici là, ta proposition m'intéresse pour les tomes 4-5-6 de Vampire Academy (d'autant que j'ai vu qu'ils allaient en faire un film et les rééditer avec un changement radical de couverture !!)

Sinon, si j'ai deux minutes demain après-midi  au taf, je zieutterais le planning approximatif pour vous dire mes dispos (week-ends et semaine)!

French c'est une honte !!! Je suis d'accord avec Ussy...
    Comment ça, ils vont changer les couvertures ? pfffffff. Il faut que j'achète les trois derniers tomes avant alors grrrrrrrr. Ca m'agace !!!

Caya a écrit

Je fais comme le mammouth je surveille vos choix, au cas où si je prends quelques jours de vacances dans la région vous m'aurez peut-être sur le dos !

Avec grand plaisir :D

Mypianocanta a écrit

J'y pense alors je le dis maintenant (même si on ne se voit qu'en juillet ou août) :
    si un ou plusieurs livres vous tentent dans ma biblio, n'hésitez pas à le dire. Vous connaissant, je les prête volontiers :D

Moi je t'apporte "Kushiel" :D

Alors on se voit quand ??? Moi, je suis disponible tout Juillet et août :D

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#777 06 Mai 2013 12:17:06

Pour l'instant je ne sais pas, je m'occupe des vacances après la communion (je n'arrive pas à tout gérer d'un coup :ko: )
    Dès que j'ai des dates précises, je les mets ici =D
  • Mabiblio1988

Empereur des pages

#778 06 Mai 2013 12:21:13

Mypianocanta a écrit

Pour l'instant je ne sais pas, je m'occupe des vacances après la communion (je n'arrive pas à tout gérer d'un coup :ko: )
    Dès que j'ai des dates précises, je les mets ici =D

Comment ça tu ne sais pas tout gérer en même temps ? ;)

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#779 06 Mai 2013 12:24:19

Ben non là je suis dépassée :(
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#780 18 Juin 2013 12:30:27

Hello les filles !
    pour l'instant aucun départ en vacances de prévu (entre le temps pourri et les finances qui font la tronche… no comment) mais nous devrions effectuer un petit séjour en Touraine entre le 8 et le 20 juillet - pas les deux semaines complètes mais cela donne déjà une fourchette - ;)
    Qui est libre ?