[suivi de lecture] de grazou

• grazou

Lecteur initié

#111 01 Mars 2011 11:38:51

Je ne suis pas très assidue dans mon suivi de lecture dis donc:
    J'ai terminé les murmures d'outre tombe et franchement, j'ai bien aimé. J'ai trouvé les personnages fort sympathiques.
    J'ai aussi lu Inside Out de Maria V Snyder que j'i adoré . J'aime vraiment le style de cette auteure et ses héroines .

Ce soir je ne sais pas ce que je vais commencer, l'assassin royal me fait de l'oeil mais c'est écrit petit , et comme j'ai un peu mal au crane ces temps ci, ... On verra bien....
  • grazou

Lecteur initié

#112 10 Mars 2011 14:59:19

J'ai terminé hier le tome 1 de l'apprenti assassin. Ca m'a plus, mais je suis déçue de l'édition "j'ai lu", c'était écrit trop petit , j'ai eu du mal.

Ce soir, je pense commencer Via Temporis pour le partenariat.
  • grazou

Lecteur initié

#113 13 Mars 2011 09:22:23

J'ai terminé "Via Temporis" et j'ai vraiment apprécié ma lecture.
    Aujourd'hui je dois commencer "l'ambassadeur des âmes", mais on verra bien parce que les blueray de la triolgie du seigneur des anneaux m'apellent !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#114 13 Mars 2011 09:51:11

Ah, Le seigneur des anneaux passe toujours avant Grazou =)
  • grazou

Lecteur initié

#115 13 Mars 2011 10:19:23

Eh ouais, le seigneur des anneaux c'est sacré !
  • tachas

Érudit des mots

#116 13 Mars 2011 11:21:50

Ahh le seigneur des anneaux, j'adore les films :pink: Il faut d'ailleurs que je commence à lire les deux tours pour la LC ! Bonne lecture Grazou, je ne connais pas ton livre ! Bonne journée ! :yeah: :yeah: :yeah:
  • grazou

Lecteur initié

#117 16 Mars 2011 19:49:34

J'ai terminé "l'ambassadeur des ames" et pfff, quelle déception.
    Là je vais commencer "16 Lunes", ça fait un moment que j'en entend parler, et quelques semaines qu'il est dans ma PAL.
  • Azilis

Puits de lecture

#118 18 Mars 2011 19:02:31

Moi aussi! j'aimerais l'en sortir un de ces jours!! je me dis toujours que c'est le prochain et un autre prend sa place!^^
  • grazou

Lecteur initié

#119 19 Mars 2011 22:13:19

Bah écoute je viens de le finir et je suis ravie ! Une très belle histoire ! J'ai hâte de lire la suite maintenant !
  • mariiine

Lecteur professionnel

#120 19 Mars 2011 23:47:14

Tu enchaines avec quoi Grazou ?