[Suivi lecture] Sunflo

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#101 19 Mai 2011 05:04:57

Merci ma p'tit Snow :pink:

Malheureusement, le soleil, ça ne semble pas etre pour cette semaine, mais ce n'est pas grave, je me tiens occupée en attendant son retour!

J'ai terminé les 3 tomes de Guillaume Renaud - Québec 1759. Je terminerai les articles des 2 derniers cette semaine.

Pour le moment, je me suis mis à lire Le poète de Michael Connelly, un achat d'hier =D
    Pour le moment j'aime bien... il y a un moment que je n'ai pas lu de policier hyper réussi, a fait de bien de lire celui-ci qui semble prometteur.

Bon jeudi et bonnes lectures :)
  • Sunflo

#102 26 Mai 2011 15:26:52

Bon Jeudi!
    Ouf, j'étais très occupée ces derniers jours. Je n'ai pas eu le  temps de passer Livraddict!
    Je fais un petit lecture de forum aujourd'hui, après je me remets à mon livre!

Je suis encore avec Le Poète de Connelly. J'en suis à la moitié, environ.  Un bon policier comme je les aime! Je ne suis pas déçue pour le moment, au contraire!

Bonne journée
  • Sunflo

#103 27 Mai 2011 23:54:26

J viens de terminer Le poète de Connelly. C'est mon premier roman de cet auteur, mais certainement pas le dernier.

Sinon, j'avais prévu lire Sous le règne de Bone de russell Banks, mais je ne suis pas certaine que j'en ai envie ce week-end. Alors je réfléchis à la question!

Pour le moment, ce soir, j'écoute plutôt le 3e épisode de Sherlock! :D

Bonne week-end de lecture :)
  • Sunflo

#104 28 Mai 2011 16:38:37

Finalement, je me suis mise à lire La triste fin du petit enfant huitre et autres histoires de Tim Burton :

Fidèle à son univers d'une inventivité si particulière, mêlant cruauté et tendresse, macabre et poésie, Tim Burton donne le jour à une étonnante famille d'enfants solitaires, étranges et différents, exclus de tous et proches de nous, qui ne tarderont pas à nous horrifier et à nous attendrir, à nous émouvoir et à nous faire rire.
    Un livre pour les adultes et pour l'enfant qui est en nous.

je vais terminer ça aujourd'hui et avancer mes chroniques en retard.
    Par la suite, je me commencerai ma lecture "prévue", sinon je ne le lirai jamais!

Bonne journée!

• Lau1307

Restaurateur de livres

#105 28 Mai 2011 17:37:04

J'ai bien aimé ce petit recueil de Tim Burton. Ce n'est pas aussi bon que ses films, mais on passe un bon moment.

Bonne lecture Sunflo ! =)
  • Sunflo

#106 28 Mai 2011 21:36:10

@ Lau: Pour le moment, j'aime bien. Mais je lis la version originale. Je n'aime pas la traduction. 

J'ai mis mon avis en ligne pour le 3e et dernier tome de la saga Guillaume Renaud : Périls en avril de sonia Marmen

Je vais préparer mon avis pour Narnia ce soir, sinon, je crois que je vais l'oublier avant la LC de mardi.

Dernière modification par Sunflo (28 Mai 2011 21:36:41)

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#107 28 Mai 2011 22:54:36

je vais aller voir ton avis ! Bonne soirée et bonne lecture à toi :)
  • Sunflo

#108 29 Mai 2011 05:44:50

Merci! Bonne lecture  et bon dimanche à toi :)

Je termine le livre de Burton ce soir, et demain j'entame Sous le règne de BOne, question d'éviter de le remettre indéfiniment :p
  • LefsÖ

#109 29 Mai 2011 08:19:12

Bonne lecture et bon dimanche. Je ne connais pas tes livres (sauf Narnia)
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#110 29 Mai 2011 10:25:52

J'adore le Burton, je l'ai dévoré ! Mais effectivement, il faut le lire en anglais, sinon ça n'a aucun sens...