[Suivi lecture] Sunflo

• Luthien

Parent d une bébé PAL

#121 05 Juin 2011 08:28:59

Ah Beedle le barde ! Je l'ai lu en français il y a quelques mois et j'avais beaucoup aimé !
  • Luna

Petit chimiste des mots

#122 05 Juin 2011 11:14:46

J'avais également beaucoup aimé les contes de Beedle le Barde, mais en VF...
    Bonne lecture et bon dimanche !
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#123 05 Juin 2011 17:55:02

J'avoue que la lecture était plus rapide en français, je lis rarement en VO. Mais il est tout de même agréable à relire.

Il me reste une histoire à lire, par la suite, je crois que je vais me lancer dans Eragon.

Merci et bon dimanche à vous :)

Dernière modification par Sunflo (05 Juin 2011 17:55:21)

• arlavor

Amant des romans

#124 05 Juin 2011 18:04:36

Ah Eragon...Je l'ai acheté à sa sortie (il y aquelques années déjà) et je ne l'ai toujours pas lu. La hoooonnte! :S

Bonne lecture! :)
  • Sunflo

#125 05 Juin 2011 18:14:18

arlavor a écrit

Ah Eragon...Je l'ai acheté à sa sortie (il y aquelques années déjà) et je ne l'ai toujours pas lu. La hoooonnte! :S

Aucune honte à avoir : J'ai des livres qui sont dans ma PàL depuis plus longtemps que Eragon chez toi (oui, je sais, moi, je devrais avoir honte...) :)

Dernière modification par Sunflo (05 Juin 2011 18:14:47)

• Calidia

Marin sur les mers du savoir

#126 05 Juin 2011 18:22:48

Quand j'étais au collège, la saga de L'Héritage était ma série préférée ! ;)
    Maintenant, je lui trouve certainement plus de défauts mais j'en garde d'excellents souvenirs et j'attends le dernier tome avec impatience.
    Bonne lecture ! :)
  • amimaginaire

Pèlerin des mots

#127 05 Juin 2011 18:38:42

J'adooooore Eragon :D
  • Minidou

Petit rat de bibliothèque

#128 05 Juin 2011 21:23:44

Oh, Eragon! Comme Niënor je trouve aussi quelques défauts à cette saga, mais cela reste une lecture fort sympathique ^^ (d'ailleurs j'ai le tome 3 depuis quelques années déjà et je ne l'ai toujours pas lu. Honte sur moi!)
    Bonne lecture en tout cas ^^!
  • Sunflo

#129 06 Juin 2011 03:14:19

Niënor : Il va y avoir un 4e tome? je croyais que c'était une "simple" trilogie. Bon, si j'aime bien, je n'aurai pas fini bientôt alors! :)

Minidou et Niënor :  Pour les défauts, j'espère que je ne les découvrirai pas trop! Sinon, sachant que l'auteur à oublié ce livre avant d'avoir 20, les défauts, ça peut se comprendre!

Bon, pour le moment par contre, je n'ai pas d'avis! J'ai pas eu le temps de dépasser la première page :)

Bon début de semaine
  • Florel

Traducteur de papyrus

#130 06 Juin 2011 08:21:59

arlavor a écrit

J'ai pas honte, mais pareil je l'ai fait acheter et il n'est même pas dans ma case PAL, c'est dire !
    Bonne semaine et lecture sunflo. :)