[Suivi lecture] Sunflo

• Liloochat

Lecteur glouton

#171 30 Juin 2011 02:04:58

Je venais te souhaiter une bonne lecture et t'informer que je t'avais répondu sur mon suivi ;)
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#172 30 Juin 2011 19:45:18

Plumeline : J-10?? C'est qu'il sort chez vous avant de sortir chez nous... faudrait que je songe à un voyage moi autour de cette date pour le voir plus vite!  :lol::lol:

Liloochat : J'ai vu. Merci pour ta réponse!

Sinon, j'ai terminé Narnia et ce sera une journée sans lecture pour moi aujourd'hui.

Et demain, euh, je ne sais pas!

Bonne journée et lectures à vous :)
  • Liloochat

Lecteur glouton

#173 30 Juin 2011 19:49:41

Merci toi aussi ;)
  • Felina

Lecteur professionnel

#174 01 Juillet 2011 12:14:28

Je croyais que HP sortait en même temps dans toute l'Amérique du nord?
    Bonne lecture... qui est?:grat:
  • Sunflo

#175 02 Juillet 2011 01:11:38

Pour HP, ici, il sort le 15 juillet.  j'ai vu le 13, dans certains pays, en Europe, non?

Et pour ma lecture euh, bah, je ne sais pas... je devais lire quelques BD pour les remettre à leur proprio, mais j'ai pas trop envie ce soir.  J'aurais besoin d'une analyse de ma PàL...

Bon week-end :)
  • Sunflo

#176 05 Juillet 2011 03:23:40

OUf! Je me suis absentée un peu de mon suivi.
    J'ai l'impression que c'est plus difficile de penser à passer par ici durant l'été!

Finalement, j'ai commencé hier La Morte qui marchait de Linda Joy Singleton.
    Je ne suis pas encore dans le coeur de l'action, mais j'ai bien hâte de voir ce que cette lecture donnera.

A dix-sept ans, Amber Borden a un sens de l'orientation vraiment nul ? tellement nul qu'elle prend un mauvais virage lorsqu'elle revient de son expérience de mort imminente. Elle se retrouve dans le corps de la fille la plus populaire de l'école, qui vient tout juste de tenter de se suicider. Une fille qui est tout à fait incapable de naviguer dans les couloirs de Halsey peut-elle découvrir les secrets de sa nouvelle identité tout en retrouvant le chemin vers sa propre vie ?

Bonnes lectures et excellente semaine

Dernière modification par Sunflo (05 Juillet 2011 03:24:05)

• Felina

Lecteur professionnel

#177 05 Juillet 2011 11:10:25

Etrange lecture que je ne connais pas.
    Bonne lecture.
  • Sunflo

#178 07 Juillet 2011 14:55:21

Oui, j'ai recommencé à lire des titres inconnus. Pour le moment, comme j'ai très peu de temps, je choisi parmi les livres les plus courts de ma PàL.
    D'ailleurs, j'ai lu seulement une quarantaine de plages de ce livre. J'ai pas eu suffisamment de temps

Bonne journeé
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#179 07 Juillet 2011 17:34:49

Bonne lecture à toi !!
  • Luna

Petit chimiste des mots

#180 08 Juillet 2011 17:12:26

Je ne connais pas du tout ce livre, mais le résumé est tentant !
    Bonne lecture !