[Suivi lecture] Sunflo

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#261 03 Octobre 2012 23:45:36

Pour ceux que les livres de pirates peuvent intéresser (ou si vous aimez les castors qui parlent) rendez vous ici, c'est mon avis sur L'Île aux treize os d'Alain Ruiz

Sinon, j'ai terminé ma lecture de Sherlock et je vais entamer Celui qui chuchotait dans les Ténèbres de HP Lovecraft

Des voix inquiétantes qui hantent les collines, de mystérieuses empreintes de pas, une grosse pierre noire gravée de hiéroglyphes à demi-effacés. Un professeur de littérature, passionné par les légendes et le folklore de la Nouvelle-Angleterre, découvre le secret d'étranges créatures dissimulées dans les bois obscurs et plonge dans un univers terrifiant.

Bonne soirée

Dernière modification par Sunflo (04 Octobre 2012 00:22:48)

• Lau1307

Restaurateur de livres

#262 04 Octobre 2012 00:28:38

Je connais cet auteur que de nom. Je te souhaite une bonne lecture !
  • livraventures

Passionné du papier

#263 04 Octobre 2012 04:29:28

J'ai beaucoup entendu parler de cet auteur mais je n'ai pas encore lu de ses livres.
    Tu me diras ce que tu en pense.
    Bonne lecture. :)
  • Sunflo

#264 04 Octobre 2012 04:54:27

BOnsoir les filles!
    EN fait, je n'ai encore rien lu de lui non plus... et finalement c'est pas aujourd'hui que je vais commencer. trop mal à la tête.

Et j'ai décidé de lancer un challenge au lieu de lire :)
    À voir ici ou dans la section challenge du forum.

Je crois que j'ai écrit vraiment trop d'explications.... juste ça, ça va décourager de participer :p
  • livraventures

Passionné du papier

#265 04 Octobre 2012 05:07:31

Super idée! J'adore! :) Je me suis inscrite sur ton blog. ^_^ Je fais l'article de présentation dès que tu auras posté le logo. :)
  • tigrouloup

Restaurateur de livres

#266 04 Octobre 2012 05:34:28

C'est sympa comme challenge. Mais sur mon île, on ne trouve pas tout.
    Du coup, qu'est ce que tu lis en ce moment?
  • Sunflo

#267 04 Octobre 2012 05:35:28

Hedyuigirl: Oui, le logo, c'est dans ma loooongue liste de choses à faire, avec justement l'article de présentation de ton challenge et d'un autre et un paquets de chroniques en retard.
    C'est à se demander pourquoi j'ai créé un challenge au lieu de commencer par ça :p

Tigrouloup : Merci. Je sais qu'à certains endroits il peut être plus difficile de trouver ce que l'on veut.

Pour le moment, je suis loin de la littérature québécoise, avec Celui qui chuchotait dans les Ténèbres de HP Lovecraft que je devrais commencé demain.

Bonne nuit / Bonne journée à vous deux :)

Dernière modification par Sunflo (04 Octobre 2012 05:37:21)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#268 04 Octobre 2012 23:29:44

Parce que tu t'ennuyais de Mon QUébec en septembre ?

Bonne lecture !
  • Sunflo

#269 04 Octobre 2012 23:57:09

Hedyuigirl : Logo en ligne ;)

Isa :
    en fait, j'avais eu l'idée de ce challenge avant que Karine parle de son Québéc en septembre. J'ai préféré attendre par la suite, pour ne pas entrer en "compétition" avec son mois québécois :)

Participez à mon challenge, c'est par ici.

Dernière modification par Sunflo (06 Octobre 2012 02:17:34)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#270 08 Octobre 2012 18:02:50

hihi, moi aussi j'avais eu l'idée, mais participant à D'un océan à l'autre, j'étais satisfaite. Et je voulais pas gérer un second challenge que j'organiserais en plus! Bref, ça tombe à point le moment où tu le lances :)
    Bonnes lectures!