[Suivi lecture] Sunflo

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#291 14 Octobre 2012 00:47:40

En fait, j'arrive du bureau de poste, chercher un colis qui devrait être mon partenariat, mais la poste ferme à 17h... je croyais que c'était 18h.
    Donc, euh, je crois que je vais y aller avec Les fourmis comme prévu (et de ibuprofène!)

Et ce sont deux titres différents, pour les challenges, mais deux lectures très rapides :)

Dernière modification par Sunflo (14 Octobre 2012 00:50:29)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#292 14 Octobre 2012 00:50:33

Ouin, j'y aurais peut-être été avec quelque chose de plus léger vu le mal de tête. mais on sait jamais, tu peux totalement adhérer même dans cet état-là! Bonne lecture et bonne soirée!
  • Sunflo

#293 14 Octobre 2012 14:04:49

C'est ce que j'ai fiat finalement... par contre je dois quand même attaquer bientôt ce roman, que je dois terminer pour le 30.

En attendant, j'ai entrepris le tome 3 de Narnia ainsi que Poids Plume des Loco Locass :)

Aujourd'hui, je devrais mettre la main sur mon colis et bureau de poste et entamer mon partenariat
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#294 14 Octobre 2012 16:47:12

Bon, c'est un avantage de la métropole! Poste ouverte le dimanche!
    Bonne lecture !
  • Sunflo

#295 14 Octobre 2012 23:14:11

Oui disons que c'était un comptoir postal chez Jean-coutu plutôt que le bureau de poste. Pratique pour le week-end, même si ça fait que je dois aller chercher mon courrier plus loin
  • Sunflo

#296 14 Octobre 2012 23:31:18

J'ai un nouvel avis sur mon blog : Le petit écrivain de Gilles Tibo

Je vais devoir attaquer les chroniques en retard maintenant...
  • Hérémiti

Petit joueur sur les mots

#297 15 Octobre 2012 00:34:06

Bonne lecture, je connais seulement les fleurs du mal, mais j'ai arrêté la lecture quand j'ai fini femmes damnées ( ou femme damnée ? )
  • Sunflo

#298 15 Octobre 2012 01:03:58

Merci de ton passage Hérémiti. Toutefois, les lectures sur le 1re message sont celles que je faisais quand j'ai créé ce sujet. Ces lectures sont terminées depuis un moment (sauf Les fleurs du mal que je devrais ressortir de ma bibliothèque éventuellement)
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#299 15 Octobre 2012 01:51:24

J'ignorais que les membres de Loco Locass avaient écrit un livre, pourtant j'aime beaucoup ce groupe !

Bonne lecture !
  • Sunflo

#300 15 Octobre 2012 02:00:26

En fait, il s'agit des paroles de leur deux premiers albums (In Vivo et Amour Oral) avec quelques commentaires des 3 membres du groupe :)
    D'ailleurs, je n'ai aucun de ces deux albums, il faudrait que je songe à me les procurer, même s'ils sont moins d'actualité

Dernière modification par Sunflo (15 Octobre 2012 02:01:34)