[Suivi lecture] Sunflo

• Fille-de-lecture

Lecteur fou

#431 03 Février 2013 22:57:24

Bonne lecture avec ce Jules Verne ! Moi j'ai le fameux "voyage au centre de la terre" à lire. Et bon challenge avec le LDPA !
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#432 04 Février 2013 03:33:22

Je lirai certainement celui-ci un jour également. J'ai pas encore avancé beaucoup Le tour du monde en 80 jours, mais j'aime bien le style pour le moment.
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#433 04 Février 2013 08:37:56

J'aurais dû venir faire un tour sur ton suivis avant de faire mes propositions pour le LDPA4 ;)

Jules Vernes j'ai dévoré une dizaine de titre quand j'avais vers les 12 ans je crois. J'avais adoré. par contre à l'époque je gardais un dictionnaire à portée de main.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#434 04 Février 2013 19:11:55

J'avais bien aimé "le tour du monde" il y a (ouhlàlà), apparemment d'après ce qu'on m'a dit le style d'écriture a beaucoup vieilli.... qu'en penses-tu ?

Bonnes lectures
  • Sunflo

#435 05 Février 2013 01:55:19

MarieJuliet : Bah non, si tu avais choisi un autre titre, ça ne m'aurait peut-être pas forcé à sortir le Beling de ma PAL!

Plumisa : Je ne suis pas encore très avancée, mais pour le moment, j'aime le style. Toutefois, ça fait plusieurs "vieux" livres que je lis ces derniers temps, alors ça ne me dépayse pas trop, côté style

Merci les filles et bonne lecture à vous également

Et pour les curieuses, mon C'est lundi.

Dernière modification par Sunflo (05 Février 2013 01:56:36)

• Sunflo

#436 08 Février 2013 01:38:19

J'avance lentement dans Le tour du monde en 180 jours. Je n'ai pas encore lu 100 pages ; je manque de temps et de concentration.

Pour ceux qui ont du temps, je vous demande votre avis ici concernant mes prochains articles

Sur mon blog, j'ai publié mon TTT mardi, en changeant un peu la thématique : Les titres différents au Qc et en Europe.
    Vous pouvez voir mon bilan de janvier ici.

Bonne soirée
  • livraventures

Passionné du papier

#437 08 Février 2013 05:07:47

J'ai été voir pour tes prochaines chroniques je t'ai dis ceux dont j'aimerais avoir ton avis. ^^
    Bonne lecture. ^^
  • Arvika

Amant des romans

#438 08 Février 2013 18:39:42

hedyuigirl a écrit

J'ai été voir pour tes prochaines chroniques je t'ai dis ceux dont j'aimerais avoir ton avis. ^^
    Bonne lecture. ^^

Oui moi aussi ^^ Bonne lecture et bonne chance :D

• Sunflo

#439 09 Février 2013 02:02:31

J'ai vu ça... je ne chômerai pas!

Merci les filles
  • Natttyyy

Lecteur invétéré

#440 09 Février 2013 03:30:39

Bonne continuation :)!