[Suivi lecture] Sunflo

• livraventures

Passionné du papier

#451 11 Mars 2013 04:13:01

À toi aussi. ^^ Et dis toi qu'une pause lecture permet d'apprécier plus en revenant. ^^
  • Lau1307

Restaurateur de livres

#452 11 Mars 2013 14:14:35

Coucou sunflo !
    C'est gentil d'être venu nous dire un petit bonjour ! :D

Bonne semaine à toi aussi !
  • Mariejuliet

Cauchemar des auteurs

#453 11 Mars 2013 19:30:47

Biz Sunflor, je viens juste de commencer Tortillat flat, lecture sympathique pour le moment.
  • Plumisa

Chercheur de mots

#454 13 Mars 2013 12:48:08

Bonne semaine et bonnes lectures...des fois les pauses, c'est très très utiles pour revenir au top ensuite :D
  • isallysun

Cauchemar des auteurs

#455 23 Mars 2013 16:29:23

Et ce que t'as lu du Verne te plaît?
    Profite bien de ta pause ma chère :)
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#456 29 Mars 2013 22:07:43

*ouvre les fenêtres*

*Passe un petit coup de plumeau*

Bonjour!

Je me disais qu'il était temps que je revienne dans le coin, même si en fait, les lectures n'avancent pas. En fait j'ai terminé "On ne peut pas lutter contre le système" et c'est tout!
    Bientôt, je vais entamer Les Enfants du Graal que je dois terminer pour la fin avril et qui est assez looong... Je crois que Verne attendra en mai, après les autres lectures à date limite (masse critique Babelio, Partenariat, LC...). La pause peut faire du bien, mais ça retarde!
    D'Ailleurs, demain, je m'attaque à mes bilan de février (bialn perso et celui de mon challange) et ensuite j'attaque celui de mars

Je crois que je n'irai pas sur tous vos suivis aujourd'hui, trop de retard à rattraper, mais j'essaie de faire la tournée ce week-end

Pour vous répondre :
    @Lau, Plumisa  et Hedyuigirl  :Merci!
    @ Isa : J'Aimais bien en effet... mais j'ai bien hâte de le terminer maintenant. Je n'en sais plus où j'en suis. Je crois que je vais devoir relire quelques chapitres.
    @ MArieJuliet : J'espère que tu as apprécié cette lecture. De mon côté, je fais un sprint pour terminer à temps...

Voilà! En espérant que vous alliez tous bien et que vous profitez bien du début du printemps.

À bientôt (surement)

Dernière modification par Sunflo (29 Mars 2013 22:09:19)

• isallysun

Cauchemar des auteurs

#457 30 Mars 2013 00:04:57

Contente de te revoir petit tournesol! Pas de problème pour le Verne. Profite du printemps également et Joyeuses Pâques! :-)
  • Fille-de-lecture

Lecteur fou

#458 30 Mars 2013 01:25:29

Bon retour sur le forum Sun ! ^^
    Comment as-tu trouvé On ne peut pas ... ?
    Courage pour les articles que tu dois faire ^^ Joyeux pâques ^^
  • Gustave le chat

Lecteur assidu

#459 14 Avril 2013 14:19:37

Bonne fête Sunflo
    xxx
  • Plumisa

Chercheur de mots

#460 14 Avril 2013 15:07:49

Bon printemps à toi et bonnes lectures :D et surtout BON ANNIVERSAIRE !:pompom:

Dernière modification par Plumisa (14 Avril 2013 15:23:14)