#456 29 Mars 2013 22:07:43
*ouvre les fenêtres*
*Passe un petit coup de plumeau*
Bonjour!
Je me disais qu'il était temps que je revienne dans le coin, même si en fait, les lectures n'avancent pas. En fait j'ai terminé "On ne peut pas lutter contre le système" et c'est tout!
Bientôt, je vais entamer Les Enfants du Graal que je dois terminer pour la fin avril et qui est assez looong... Je crois que Verne attendra en mai, après les autres lectures à date limite (masse critique Babelio, Partenariat, LC...). La pause peut faire du bien, mais ça retarde!
D'Ailleurs, demain, je m'attaque à mes bilan de février (bialn perso et celui de mon challange) et ensuite j'attaque celui de mars
Je crois que je n'irai pas sur tous vos suivis aujourd'hui, trop de retard à rattraper, mais j'essaie de faire la tournée ce week-end
Pour vous répondre :
@Lau, Plumisa et Hedyuigirl :Merci!
@ Isa : J'Aimais bien en effet... mais j'ai bien hâte de le terminer maintenant. Je n'en sais plus où j'en suis. Je crois que je vais devoir relire quelques chapitres.
@ MArieJuliet : J'espère que tu as apprécié cette lecture. De mon côté, je fais un sprint pour terminer à temps...
Voilà! En espérant que vous alliez tous bien et que vous profitez bien du début du printemps.
À bientôt (surement)
Dernière modification par Sunflo (29 Mars 2013 22:09:19)