[Suivi lecture] Sunflo

• Sunflo

Les doigts collés au papier

#71 20 Février 2011 19:43:25

Voilà! J'ai terminé Elixir jeudi. Mais n'étant pas chez moi en fin de semaine, mon avis sera publié mardi :)

Bonne journée!
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#72 20 Février 2011 19:44:14

j'ai hâte !!
  • Sunflo

#73 22 Février 2011 22:44:37

Bonjour à tous...
    Je ne passe qu'en vitesse ces temps-ci, dans le coin... mais je manque de temps cette semaine :)

Je viens de publier mon avis sur Élixir, il est ici.
    (en plus, je suis bien en avance sur la date limite... je me surprends moi-même!)

Bonne journée! :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#74 29 Mars 2011 13:46:24

Coucou sunflo
    Tu lis quoi maintenant ??
    Bonne journée :bisous:
  • Sunflo

#75 07 Mai 2011 18:33:28

Bonjour!

je réponds 6 mois plus tard, en fait. J'étais tellement débordée que je ne suis vraiment pas passée dans le secteur.

Donc, j'ai quand même lu certains livres depuis mon dernier passage, mais pour le moment, un seul un avis sur mon blog : L'appel du sang, la seconde vie de Bree Tanner de Stephenie Meyer.

Je viens de terminer Les secrets de ma vie à Hollywood de Jen Calonita. Je devrais publier mon avis en début de semaine.

Pour le moment, je lis Les Contes de Grimm, pour le challenge Réglons non contes.

Bonne journée
  • LefsÖ

#76 08 Mai 2011 10:20:23

Bonne lecture Sunflo. Je vais aller lire ton avis !
  • Florel

Traducteur de papyrus

#77 08 Mai 2011 10:32:57

Crois le où pas j'ai jamais lu un compte ! Tous ce que je sais ce sont certain DA, et y'a des tas de compte que je connais pas comme raiponce, Hansel et machin truc et j'en passe.
    Bonne lecture et bon dimanche. :)
  • Sunflo

#78 08 Mai 2011 14:04:05

Merci LefsÖ 

En fait, Florel, je crois que j'ai lu mes premiers contes l'été dernier. C'est tout récent. J'étais curieuse de lire les versions non-Disney dans lesquelles tout ne finit pas nécessairement bien :)

Bon dimanche :)
  • Sunflo

#79 10 Mai 2011 17:26:16

Bonjour!

Aujourd'hui, je me lance dans Narnia pour la LC du 31.
    J'ai terminé les contes de Grimm, je dois rédiger mon article. J'ai toujours pas terminé celui sur le livre de Calonita, mais je le publierai demain.

Sinon, si vous cherchez quoi lire en ce moment, je vous présente les gagnants du Prix des Libraires du Québecsur mon blog.

Bonne journée

Dernière modification par Sunflo (10 Mai 2011 17:29:14)

• Felina

Lecteur professionnel

#80 11 Mai 2011 11:43:35

Moi aussi je fais la LC de Narnia. Mais je ne le commence pas tout de suite...oops