[Pancol, Katherine]

• JessLivraddict

Administrateur

#31 28 Octobre 2009 19:33:43

Je me demandais aussi de quelles scènes de sexe, on parlait :s

Je me souviens pas que ça m'ait choquée en le lisant en tout cas.
  • brynette

Espoir de la lecture

#32 28 Octobre 2009 19:41:52

Je ne suis pas du genre prude, mais là, j'ai souvenir que la description de la scène m'avait mise mal à l'aise.
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#33 28 Octobre 2009 20:53:20

ah exact maintenant que tu en parles!! entre chef et Josiane ouais effectivement ^^
    perso, ça ne m'a pas gênée non plus, mais loin de moi l'idée de juger ton ressenti wink
  • Frankie

Englouti sous les livres

#34 28 Octobre 2009 23:06:10

Moi, non plus, ça ne m'a pas gênée.
  • Aceituna

Casual lecteur

#35 05 Novembre 2009 19:10:35

Je n'ai lu que le un je dirai que c'est une tranche de vie qui se finit un peu bizarrement...
    Me conseilleriez vous le 2 ?
    Ou plutôt y a-t-il une bonne raison de lire le 2 ? =D
  • lasardine

Cajoleur de couvertures

#36 05 Novembre 2009 20:08:47

perso j'ai préféré le 1 c'est clair, mais j'ai été ravie de retrouver les persos dans le 2...
    si le 1 t'a séduite, ça peut être sympa de poursuivre :)
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#37 11 Novembre 2009 17:48:54

Moi j'hésite car ma lecture du premier avait été un peu laborieuse et d'après les commentaires le deux est encore pire, peut-être que si je le trouve à la biblio, je le lirai.
  • Emeralda

Bibliothécaire en chef

#38 11 Novembre 2009 17:58:28

J'ai 2 de ses ouvrages dans ma PAL, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger. Il faut dire qu'elle est tellement grosse ma PAL qu'il va me falloir des années pour en venir à bout. O_O
  • Frankie

Englouti sous les livres

#39 11 Novembre 2009 19:29:44

Emeralda a écrit

J'ai 2 de ses ouvrages dans ma PAL, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger. Il faut dire qu'elle est tellement grosse ma PAL qu'il va me falloir des années pour en venir à bout. O_O

Pareil, surtout si je continue à acheter 2-3 livres par semaine ! :s

Pour en revenir à Pancol, j'ai beaucoup aimé les 2. J'ai préféré le 1er et pourtant j'avais eu du mal à rentrer dedans mais le 2 est bien aussi même si quelques directions prises par l'auteur sur l'histoire ne m'ont pas convaincue.

• lasardine

Cajoleur de couvertures

#40 11 Novembre 2009 19:39:32

Frankie a écrit

...mais le 2 est bien aussi même si quelques directions prises par l'auteur sur l'histoire ne m'ont pas convaincue.

pareil! il faut passer outre pour apprécier l'histoire du coup, et c'est vrai que ça part un peu bizarrement...