ah exact maintenant que tu en parles!! entre chef et Josiane ouais effectivement ^^ perso, ça ne m'a pas gênée non plus, mais loin de moi l'idée de juger ton ressenti wink
Je n'ai lu que le un je dirai que c'est une tranche de vie qui se finit un peu bizarrement... Me conseilleriez vous le 2 ? Ou plutôt y a-t-il une bonne raison de lire le 2 ? =D
Moi j'hésite car ma lecture du premier avait été un peu laborieuse et d'après les commentaires le deux est encore pire, peut-être que si je le trouve à la biblio, je le lirai.
J'ai 2 de ses ouvrages dans ma PAL, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger. Il faut dire qu'elle est tellement grosse ma PAL qu'il va me falloir des années pour en venir à bout. O_O
J'ai 2 de ses ouvrages dans ma PAL, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y plonger. Il faut dire qu'elle est tellement grosse ma PAL qu'il va me falloir des années pour en venir à bout. O_O
Pareil, surtout si je continue à acheter 2-3 livres par semaine ! :s
Pour en revenir à Pancol, j'ai beaucoup aimé les 2. J'ai préféré le 1er et pourtant j'avais eu du mal à rentrer dedans mais le 2 est bien aussi même si quelques directions prises par l'auteur sur l'histoire ne m'ont pas convaincue.