[Pancol, Katherine]

• Azariel87

Chevalier des ouvrages

#51 18 Avril 2010 20:36:35

Ma maman m'a apprit aujourd'hui qu'elle avait sorti Les écureuils de central park.... Elle va l'acheter et après elle me le prêtera, je me réjoui de le lire :) Vu le nombre de page j'espère qu'il me plaira !
  • powings

Commis de lecture

#52 13 Septembre 2010 22:57:51

Je me laisserai tenter par ces bouquins un jour, je pense et pis ils sont en poche maintenant :)
  • Maïko

Lecteur timide

#53 14 Septembre 2010 19:12:06

J'ai beaucoup aimé "Les yeux jaunes des crocodiles" mais je ne sais pas si je lirais la suite.L'histoire et elle même est plutôt aboutie à mon goût et du coup j'ai un peu peur d'être déçue par la suite.
  • Mae13

Lecteur timide

#54 19 Septembre 2010 16:36:12

Est-ce que Les Yeux jaunes des crocodiles et La Valse lente des tortues se suivent ? Je veux dire on est obligé de lire le 1 puis le 2 ou alors ils sont indépendants?
  • Frankie

Englouti sous les livres

#55 19 Septembre 2010 19:23:16

Ce serait dommage de lire le 2 avant le 1 car ils se suivent.
  • Mae13

Lecteur timide

#56 19 Septembre 2010 22:06:12

D'accord merci :)
  • Sunniva

Lecteur assidu

#57 08 Octobre 2010 20:32:49

Je croyais ne pas spécialement entrer dans l'histoire dès qu'il s'agissant de romans contemporains, et bien avec Katherine Pancol j'ai été bluffée!
    J'avais commencé avec La Valse Lente des Tortues, parce que je ne savais pas que c'était un tome 2, et je l'avais trouvé sur un vide grenier. J'ai vraiment adoré, ce qui m'avait plus particulièrement plu c'était la façon qu'il y avait d'entrer dans l'esprit des personnages, dans leur cheminement de pensée, et les facettes sont nombreuses tellement chaque personne est différente!
    Du coup j'ai englouti Les Yeux Jaunes des Crocodiles, sans regrets, car je mourrais d'envie de savoir qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour aboutir aux situations évoquées dans le Tome 2.

Maintenant je trépigne en attendant que Les Ecureuils de Central Park[...] sorte en format poche...
  • Liberty

Petit joueur sur les mots

#58 09 Octobre 2010 16:23:39

je pense que je vais bientôt me plonger dedans, j'ai le tome 2 et je viens de trouver le tome 1 en occassion. :-)
  • powings

Commis de lecture

#59 09 Octobre 2010 20:42:39

je viens d'acheter le tome 1 , je vous en dirai des nouvelles ;)
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#60 10 Octobre 2010 07:05:53

Je résiste encore pour le moment. Je pense que j'emprunterai "les yeux jaunes" à la bibliothèque, comme cela je n'aurai pas de regret si ça me plait moyennement.