[Pancol, Katherine]

• Maïko

Lecteur timide

#71 10 Juin 2011 17:55:08

Je ne peux pas répondre à ta question. Par contre, je ne sais pas si vous êtes au courant mais sur livre de poche en ce moment il y a un concours pour gagner un carnet aux couleurs des livres de Pancol.
  • valérie

Lecteur assidu

#72 29 Septembre 2011 10:17:25

Je viens de me rencdre compte que je ne suis pas du tout sunsible à l'écriture de cette auteure qui a même tendance à m'agacer.
  • Mie

Lecteur en pantoufles

#73 29 Décembre 2011 19:22:10

Elle est l'une de mes auteurs favorites!
    Celui qui m'a le plus touché c'est Un homme à Distance.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#74 11 Janvier 2012 10:04:17

J'aime beaucoup cet auteur MAIS je pense qu'elle n'aurait pas du faire de suite pour Les yeux jaunes des crocodiles. Si j'ai aimé ce premier tome, apprécié le deuxième, j'ai eu une overdose avec le troisième que j'ai abandonné. Je pense le reprendre mais vraiment plus tard ...
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#75 11 Janvier 2012 10:08:58

Idem Tiphaine. J'ai lu jusqu'au bout ce troisième volume mais la magie est un peu partie ! Le livre de K Pancol que je n'ai pas réussi à lire en revanche est "Embrassez-moi". Du coup je laisse tomber pour aller vers tout autre chose...pour le moment.
  • Tiphaine

Lecteur averti

#76 11 Janvier 2012 11:18:07

Je l'ai dans ma bibliothèque celui là mais vu que j'ai eu ma dose avec Les écureuils ... J'ai pas voulu l'ouvrir celui-là !
  • Carole74

Livraddictien débutant

#77 16 Février 2012 11:27:26

J'ai découvert Katherine Pancol avec "Les yeux jaunes des crocodiles", un libraire de chez Decitre avec qui je travaillais pendant mes stages l'a conseillé à une cliente, et il m'a donné envie de le lire, et j'avoue que je ne m'attendais pas à ça.
    J'aime bien son style, elle traite avec beaucoup d'humour un sujet relativement sérieux, on passe de moments très drôles et des instants assez triste. Je trouve que c'est une vrai virtuose.
    Je lis actuellement la suite: "La valse lente des tortues", et je prends autant de plaisir qu'avec le premier.
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#78 17 Février 2012 21:10:22

J'ai noté les livres de cette auteure mais je crains toujours les sagas... jene sais pourquoi... mais je me lancerais !
  • MayD

Baby lecteur

#79 18 Février 2012 14:17:48

Bibliophile a écrit

Elle est l'une de mes auteurs favorites!
    Celui qui m'a le plus touché c'est Un homme à Distance.

Je me suis tellement ennuyé en le lisant ! A part à la fin ! La fin est bien =)

Pareil pour encore une danse !:-1:

Tout le contraire pour les yeux jaunes des crocodiles, et la valse lente des tortues ! Les personnages sont attachants, l'histoire pas tirée par les cheveux (enfin pour le deux un peu quand même ...). J'ai adoré. J'ai le troisième mais je ne l'ai pas encore lu.

Dernière modification par MayD (18 Février 2012 14:18:33)

• seriephile

Lecteur averti

#80 18 Février 2012 16:00:42

J'ai commencé à lire K. Pancol avec les yeux jaunes des crocodiles, et après avoir lu le premier et le deuxième tome de cette trilogie, j'ai commencé à lire d'autres livres plus anciens, comme Moi d'abord et Vu de l'expérieur, et ce fut une très bonne surprise que ces deux lectures!
    Cependant, je les ai apprécié car je connaissais déjà l'auteur à travers sa trilogie.
    Une auteure que j'apprécie donc beaucoup aujourd'hui!