#118 11 Mars 2011 21:43:33
Cette série est géniale :) Georgina est unique en son genre. Vous ne regretterez vraiment pas de l'avoir lue !
Les couvertures de Milady sont en effet assez décevantes. Heureusement, j'ai déjà tous les bragelonne chez moi =D Mais bon, c'est vrai qu'ils sont chers :S Et puis, ça m'énerve leur manie de sortir les plus grands formats avant les poche (c'est logique, je sais, c'est leur but, mais bon ...).
Attention, petit spoiler ! (il faut que je trouve le moyen de cacher ça ; désolée, suis nouvelle ^^)
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Tout le monde semble préférer Seth ... Personnellement, Roman me plait bien :-) Lui, au moins, il ne trahit pas Georgie !! Malheureusement, après la fin du tome 5, je n'ai plus d'espoir :pleur: Le pauvre !
Edit modo : j'ai mis les balises spoiler, tu peux éditer ce message pour voir comment les écrire toi même la prochaine fois. ;)
(Sinon quand tu fais des spoilers, marque le début, mais aussi la fin, et marque la bien - par exemple en mettant "attention spoilers" en couleur (mais les balises c'est bien mieux)
Ah, bien merci :D J'utiliserai ça la prochaine fois ! (j'aurais pu deviner toute seule, en fait ^^)
Dernière modification par Mandy (11 Mars 2011 22:26:19)