[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• blandanou

Apprenti Lecteur

#111 04 Mars 2011 19:58:48

C'est vrai que ces couvertures ne sont pas à la hauteur des grands formats, mais ce qui compte c'est le contenu !
  • basset

Grand chef libraire

#112 06 Mars 2011 22:41:00

je viens de finir le tome 3 ;)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

j'ai envie de tuer seth non mais quel raaah celui là, pauvre georgina :'S

:lol:

Dernière modification par basset (06 Mars 2011 22:41:37)

• jellybells

Commis de lecture

#113 06 Mars 2011 23:59:02

LOL basset, t'inquiet' on en est tous passés par là!!
  • basset

Grand chef libraire

#114 07 Mars 2011 00:29:18

bon ça me rassure :P
  • mariiine

Lecteur professionnel

#115 07 Mars 2011 17:23:33

Hihihi, j'ai trop envie de lire le tome 3 maintenant :aouh:
  • Azariel87

Chevalier des ouvrages

#116 07 Mars 2011 18:22:38

Arf quelle cruche, j'ai lu le spoiler sans avoir lu le tome 3 (me suis trompée) du coup j'ai trooop envie de lire le tome 3 maintenant ^^
  • cinderella191

Chercheur de mots

#117 08 Mars 2011 08:25:25

Je ne peux plus attendre qu'ils sortent en poche pour les dévorer =D
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#118 11 Mars 2011 21:43:33

Cette série est géniale :) Georgina est unique en son genre. Vous ne regretterez vraiment pas de l'avoir lue !
    Les couvertures de Milady sont en effet assez décevantes. Heureusement, j'ai déjà tous les bragelonne chez moi =D Mais bon, c'est vrai qu'ils sont chers :S Et puis, ça m'énerve leur manie de sortir les plus grands formats avant les poche (c'est logique, je sais, c'est leur but, mais bon ...).

Attention, petit spoiler ! (il faut que je trouve le moyen de cacher ça ; désolée, suis nouvelle ^^)

Tout le monde semble préférer Seth ... Personnellement, Roman me plait bien :-) Lui, au moins, il ne trahit pas Georgie !! Malheureusement, après la fin du tome 5, je n'ai plus d'espoir :pleur: Le pauvre !

Edit modo : j'ai mis les balises spoiler, tu peux éditer ce message pour voir comment les écrire toi même la prochaine fois. ;)
    (Sinon quand tu fais des spoilers, marque le début, mais aussi la fin, et marque la bien - par exemple en mettant "attention spoilers" en couleur (mais les balises c'est bien mieux)

Ah, bien merci :D J'utiliserai ça la prochaine fois ! (j'aurais pu deviner toute seule, en fait ^^)

Dernière modification par Mandy (11 Mars 2011 22:26:19)

• L@ura

Lecteur confirmé

#119 11 Mars 2011 21:54:08

Je ne connais pas cette série de Richelle Mead, seulement Vampire academy (que j'adore). Mais vu les avis enthousiastes, j'ai bien envie de la découvrir ! Dans ma wish-list, je pense (ça me fait penser que celle que j'ai sur livraddict est vraiment incomplète comparé à tout ce que je veux mdr)
  • Elphaba

Néophyte de la lecture

#120 11 Mars 2011 22:18:32

Mandy a écrit

Attention, petit spoiler ! (il faut que je trouve le moyen de cacher ça ; désolée, suis nouvelle ^^)

Tout le monde semble préférer Seth ... Personnellement, Roman me plait bien :-) Lui, au moins, il ne trahit pas Georgie !! Malheureusement, après la fin du tome 5, je n'ai plus d'espoir :pleur: Le pauvre !

Nan pas moi !

Je suis amoureuse de Roman depuis le tome 1. Vachement plus cool et classe que Seth ! J'étais d'ailleurs plus que ravie de le retrouver et plus encore en découvrant qu'il deviendrait le coloc' de Georgina ^^

(et je suis aussi totalement folle amoureuse de Carter, mais j'ai aucune chance avec lui :'S)