[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Mandy

Lecteur du dimanche

#121 11 Mars 2011 22:30:18

Elphaba a écrit
    Mandy a écrit

Attention, petit spoiler ! (il faut que je trouve le moyen de cacher ça ; désolée, suis nouvelle ^^)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Tout le monde semble préférer Seth ... Personnellement, Roman me plait bien :-) Lui, au moins, il ne trahit pas Georgie !! Malheureusement, après la fin du tome 5, je n'ai plus d'espoir :pleur: Le pauvre !

Nan pas moi !

Je suis amoureuse de Roman depuis le tome 1. Vachement plus cool et classe que Seth ! J'étais d'ailleurs plus que ravie de le retrouver et plus encore en découvrant qu'il deviendrait le coloc' de Georgina ^^

(et je suis aussi totalement folle amoureuse de Carter, mais j'ai aucune chance avec lui :'S)

Oui, au début, j'ai pensé aussi qu'il se passerait quelque chose avec Carter (et j'avais un peu d'espoir, mais bon, comme tu le dis, y a aucune chance ^^).C'aurait été intéressant : ange+démon. J'espère juste que Roman sera pas absent dans Succubus Revealed, sinon je vais pleurer :P

Dernière modification par Mandy (11 Mars 2011 22:32:22)

• Claramimou

Apprenti Lecteur

#122 18 Mars 2011 22:15:21

Je vais me lancer et les lires !
    Vous m'avez donné envie de découvrir cet univers
    J'hésiterai plus si je les vois :lol:
  • Ame

Lecteur timide

#123 19 Mars 2011 00:19:17

Ah je suis contente, non parce que je pensais être la seule à m'être imaginée des trucs possibles avec Carter, ça me rassure de voir que d'autres l'avaient aussi envisagé ! :)
  • Miss Penelope

Baby lecteur

#124 19 Mars 2011 18:23:59

J'ai lu le tome 1 il y a quelques mois et je l'avais bien apprécié. Je continuerai la série, c'est sûr :D
  • Adora

Lecteur professionnel

#125 25 Avril 2011 14:50:01

Ralala Carter et ses phrases mystère mais pleine de bon sens! J'ai terminé le tome 4 la semaine passée et je m'y attendais un peu à propos...

du retour de Roman; déjà lorsque Georgie s'est faite tabassée par Nanette je le sentais à plein nez que c'était lui! Mais là, il va emménager avec, c'est fort! lol par contre, désolée pour les fans de Roman, mais je suis super triste que ça ait re-cassé entre Seth et elle =(. Comme l'a dit Carter tout le monde a droit au bonheur, même un succube! Je me demande donc comme va se dérouler le tome 5 et quel évènement cosmique va encore tomber sur notre héroïne ^^

.
    Au fait la sortie du tome 6 en France est pour quand combien de temps à peu près? Je sais qu'en anglais il sort en fin d'été mais pour les non-bilingues... ^^.
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#126 25 Avril 2011 14:56:07

Adora a écrit

Au fait la sortie du tome 6 en France est pour quand combien de temps à peu près? Je sais qu'en anglais il sort en fin d'été mais pour les non-bilingues... ^^.

Il n'y aucune date pour l'instant :) Espérons vers fin 2011 ;)

• Adora

Lecteur professionnel

#127 25 Avril 2011 15:09:16

On va croiser les doigts alors ^^ (Papa Noel si tu nous entends... :ptdr:).
  • Sara

Improvisateur de marque-pages

#128 25 Avril 2011 17:25:33

Même s'il y a beaucoup de tomes (et au bout d'un moment, je trouve que c'est dur de tenir le rythme) je crois que je vais me lancer !
  • LittleJohn

Apprenti Lecteur

#129 26 Avril 2011 13:14:52

J'ai adoré le 1 et le 3. Et même si j'ai trouvé l'intrigue du 2 un peu légère, le reste compense largement. Dès que le 4 me tombe sous la main, je me lance ;)
  • Eden1487

Lecteur-express

#130 06 Mai 2011 14:08:26

Je suis également une fan de la série depuis que j'ai refermé le tome 1. A présent, il me tarde d'avoir le tome 4 entre les mains !!

+1 avec Elphalba, j'adore Roman et j'espère toujours qu'il se remette avec Georgina ! Et j'ai également beaucoup d'intérêt pour Carter ! Je suis très curieuse de savoir ce qu'il va devenir !!