[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Otsü

Passionné du papier

#361 19 Octobre 2011 13:32:12

Je compatis mais j'ai du mal à trouver des titre de fantasy qui me "transcende"
  • Setsuka

Petit chimiste des mots

#362 19 Octobre 2011 13:40:33

J'ai lu le tome 1 il y a quelques temps et j'ai adoré !
    Georgina m'a beaucoup séduite ainsi que Seth (ils vont vraiment bien ensembles^^).
    Par contre, je trouvais que par moment, le récit était trop prévisible (par exemple, l'identité du tueur, je l'ai deviné avant la chute...).
    Mais c'est encore une excellente série que nous offre Milady, il me tarde de lire les autres tomes !
  • manie

Lecteur invétéré

#363 20 Octobre 2011 22:00:23

Je suis en plein dans le premier tome, il me reste un centaine de pages .. J'adore, je ne suis pas déçue par Richelle Mead :) Par contre, c'est vrai que je pense avoir déjà découvert qui se cache derrière le mystère, je verrai bien si j'ai raison ce soir :p
  • Otsü

Passionné du papier

#364 21 Octobre 2011 08:49:15

Pourquoi tu lis en VO?
  • manie

Lecteur invétéré

#365 21 Octobre 2011 20:55:17

Si c'est à moi que tu poses la question Otsü, non je ne lis pas en VO.

J'ai finis le premier tome hier, c'est vrai que l'histoire est vraiment très prévisible ! J'avais déjà deviné qui se cachait derrière les meurtres à la moitié du livre .. Mais bon, la plume de Richelle Mead est toujours aussi ensorcelante ! Je fonce dans le tome 2 ce soir :p
  • Asuna

Super-Livraddictienne

#366 21 Octobre 2011 22:11:37

Punaise, je dois être une sacrée brêle alors moi, j'avais rien vu venir O_O
  • Seela

Bibliothécaire en chef

#367 21 Octobre 2011 22:30:23

ou peut-être qu'ona plus l'habitude de ce genre de scénario, l'habitude permet de vite choper les ficelles :)
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#368 22 Octobre 2011 08:50:19

@ Asuna : moi non plus, je n'ai rien vu venir, et c'est la seule saga qui me fait ça ^^ Je l'adore :pink:
  • read-with-me

A la découverte des livres

#369 22 Octobre 2011 09:24:48

Asuna a écrit

Punaise, je dois être une sacrée brêle alors moi, j'avais rien vu venir O_O

Je te rassure Asuna, je n'avais rien vu non plus xD Je suis tombée des nues au moment de la découverte :lol:

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#370 22 Octobre 2011 15:15:06

J'ai vu sur Amazon, qu'en Janvier le premier tome sera édité dans un format "petit prix" à 4 € et quelques (il y a plusieurs livres apparemment). Je vous donne l'info au cas où :)