[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Matilda

Collectionneur de pages

#481 24 Mars 2012 08:53:14

Je suis très agréablement surprise après la lecture du deux ! Certes y a pas des masses d'action, mais ça change des intrigues bouche-trou. Et en plus que Richelle Mead arrive à nous faire lire un volume plutôt conséquent quand même, sans forcément nous faire miroiter une genre d'enquête policière, moi je trouve ça plutôt fort.
    Hâte d'emprunter la suite à la médiathèque.
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#482 24 Mars 2012 09:50:23

DarkGarnet a écrit

Info sur le tome 6 qui vient de tomber sur le forum de Milady : sa sortie est repoussée à juillet.

Bon, ça va, ce n'est qu'un petit mois supplémentaire. :)

Rho noooooooooooooon ! :pleur:
    Les différents sites de vente en ligne le donnent pourtant toujours pour la date du 22 juin...???

• Kincaid40

Lecteur glouton

#483 24 Mars 2012 10:11:06

ça y est j'ai craqué : Succubus Shadows vient de rejoindre ma PAL pour le grand malheur de ma carte bleue!!!:ohlecon:
  • Kellin

Chercheur de mots

#484 24 Mars 2012 10:13:57

Matilda a écrit

Je suis très agréablement surprise après la lecture du deux ! Certes y a pas des masses d'action, mais ça change des intrigues bouche-trou.

Je touche à la fin de ce tome 2 et je pense exactement la même chose que toi ^^ Je l'ai trouvé encore plus prenant que le premier, et lorsque je l'aurais terminé je n'aurais qu'une hâte, me jeter sur le tome 3 :lol:

• Mandy

Lecteur du dimanche

#485 24 Mars 2012 14:16:52

Et bien si tu aimes autant les deux premiers, je pense que tu ne résisteras pas une seconde pour le tome 4 après le 3 ! :p
  • Kellin

Chercheur de mots

#486 24 Mars 2012 14:28:12

Si ça reste dans la même veine, j'en doute pas une seconde =)
  • Mandy

Lecteur du dimanche

#487 24 Mars 2012 14:38:02

C'est encore mieux selon moi ... x)
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#488 24 Mars 2012 18:54:09

Chocolatine a écrit
    DarkGarnet a écrit

Info sur le tome 6 qui vient de tomber sur le forum de Milady : sa sortie est repoussée à juillet.

Bon, ça va, ce n'est qu'un petit mois supplémentaire. :)

Rho noooooooooooooon ! :pleur:
    Les différents sites de vente en ligne le donnent pourtant toujours pour la date du 22 juin...???

Il semblerait que ce soit une information récente, c'est sûrement la raison pour laquelle les sites de vente ne l'ont pas encore renseignée.
    Si j'ai bien compris le truc, c'est à cause du prochain tome de la confrérie de la dague noire qui devait paraître en poche mais qui finalement paraîtra en grand format en juin...

• Mandy

Lecteur du dimanche

#489 24 Mars 2012 18:57:56

DarkGarnet a écrit

Il semblerait que ce soit une information récente, c'est sûrement la raison pour laquelle les sites de vente ne l'ont pas encore renseignée.
    Si j'ai bien compris le truc, c'est à cause du prochain tome de la confrérie de la dague noire qui devait paraître en poche mais qui finalement paraîtra en grand format en juin...

Euh ... La confrérie soudainement en grand format ?! O.o C'est pas le guide officiel ... ? Pfff, je ne comprends plus rien ... En tous cas, merci pour l'info, même si j'espère grandement qu'elle est fausse :p ^^

• read-with-me

A la découverte des livres

#490 24 Mars 2012 19:09:02

OOOOOOOH NAAAAAAAN :tetemur: