[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• petit-lips

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#601 23 Juillet 2012 18:24:56

Otsü a écrit
    petit-lips a écrit

J'ai le premier tome dans ma PAL, il faut qu'il en sorte bientôt. Cependant je suis dégoûtée, le tome 5 est INTROUVABLE (ou alors à un prix exorbitant). Ca ne me donne pas envie de me lancer dans la saga, mais plutôt de troquer mon livre =(

C'est bizare sur la Fnac il y est ici et sur Decitre aussi

Ah bah oui tiens, pourtant j'avais regardé la fnac :lol:

Iluze a écrit

A mon avis, ce n'est qu'une question de quelques mois avant qu'il ne paraisse en poche. Il était auparavant prévu pour le premier trimestre 2012. A mon avis, ils ont voulu attendre la sortie du tome 6 avant de lancer le 5 en poche.

Mais bon, moi, je n'en suis pas encore là. En ce moment, je lis le 4 et je crois que c'est mon préféré pour l'instant. Les personnages sont moins agaçants qu'auparavant.

J'ai vu sur le mur facebook de Milady que la sortie du tome 5 en poche n'était pas prévu pour cette année, et pour le moment pas sur le programme de début 2013.

Dernière modification par Asuna (23 Juillet 2012 22:34:49)

• Les chroniques d' Arwen

Lecteur en pantoufles

#602 23 Juillet 2012 19:52:52

J'ai adoré le premier tome et je compte bien suivre cette saga. Le personnage de Georgina est très attachant et l'intrigue nous tient en haleine jusqu'au bout. C'est mon premier Richelle Mead et j'adhère !

Dernière modification par Les chroniques d' Arwen (24 Juillet 2012 11:49:24)

• Otsü

Passionné du papier

#603 23 Juillet 2012 21:10:57

petit-lips a écrit
    Otsü a écrit
    petit-lips a écrit

J'ai le premier tome dans ma PAL, il faut qu'il en sorte bientôt. Cependant je suis dégoûtée, le tome 5 est INTROUVABLE (ou alors à un prix exorbitant). Ca ne me donne pas envie de me lancer dans la saga, mais plutôt de troquer mon livre =(

C'est bizarre sur la Fnac il y est ici et sur Decitre aussi

J'ai eu du mal à le trouver ^^
    Par contre je te conseille de te dépêcher, parce qu'il est sold out partout... En plus y a pas marqué en stock mais expédié sous 4 à 8 jours donc pas dis qu'ils l'ai en stock... quoi qu'il en soit va falloir que tu prennes une décision rapidement!

Tiens je te l'ai trouvé sur Pinceminister ici t'as deux offres correct, au prix neuf -4% et 4.40€ de frais de port. c'est mieux que l'exemplaire à 100€ de Amazon!!!

Dernière modification par Otsü (23 Juillet 2012 21:16:31)

• petit-lips

#604 23 Juillet 2012 21:40:05

Otsü a écrit
    petit-lips a écrit
    Otsü a écrit

C'est bizarre sur la Fnac il y est ici et sur Decitre aussi

J'ai eu du mal à le trouver ^^
    Par contre je te conseille de te dépêcher, parce qu'il est sold out partout... En plus y a pas marqué en stock mais expédié sous 4 à 8 jours donc pas dis qu'ils l'ai en stock... quoi qu'il en soit va falloir que tu prennes une décision rapidement!

Tiens je te l'ai trouvé sur Pinceminister ici t'as deux offres correct, au prix neuf -4% et 4.40€ de frais de port. c'est mieux que l'exemplaire à 100€ de Amazon!!!

Le livre est déjà parti on dirait lol

• Otsü

Passionné du papier

#605 23 Juillet 2012 21:46:31

C'est à dire? je comprend pas
  • petit-lips

#606 23 Juillet 2012 22:32:25

Otsü a écrit

C'est à dire? je comprend pas

Il n'y a plus le livre d'occasion sur Priceminister ;)

• Otsü

Passionné du papier

#607 24 Juillet 2012 08:57:41

Bizarre je le vois encore, y en a méme deux.
    N’empêche j'ai trouvé comment m'enrichir, je met mon tome 5 en vente sur Amazon XD
  • Hillel

Néophyte de la lecture

#608 27 Juillet 2012 06:03:55

Snif, c'est terminé, j'adore cette série.
    beaucoup moins de piquant dans ce dernier tome, beaucoup plus de douceur et d'amour!
    Je suis triste de quitter les personnages, tous si attachants!

J'espère que Richelle Mead va nous sortir un "speen off" sur Roman j'ai bon espoir...Une nouvelle série où il serait le héros! moi si elle le fait je sis la première à foncer dessus!
  • Otsü

Passionné du papier

#609 27 Juillet 2012 09:25:01

Grave il a trop la classe Roman

Spoiler (Cliquez pour afficher)

En plus on aimerai bien savoir ce qui lui arrive aprés la fin de ce tome... il a survécu ou quoi?

• louve

Pèlerin des mots

#610 04 Août 2012 22:49:07

les deux premiers tomes vont rejoindre ma PAL sous peu! hâte de me plonger dans cette saga!