[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• TitiMerlin

Baby lecteur

#651 13 Septembre 2013 09:21:28

J'ai fini ce w-e le tome 6 et j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé (au contraire de Sexy'Lo) que Richelle Mead donnait toutes les réponses et clôturait bien toutes les intrigues.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Bon je dois avouer que le fait qu'elle ait bien mis Seth avec Georgina m'a vraiment fait plaisir !!

Par contre, j'ai été sur les fesses quant aux révélations sur Carter et Jérôme ! Surtout Jérôme en fait. Je sais que j'aurais dû me douter qu'étant un serviteur du Mal, il ne pouvait pas être sympa et bon. Mais, elle nous a fait côtoyé des êtres du mal super sympa (Hugh, Peter, Cody...) que je m'attendais à un revirement de sa part... et bah non en fait ! La poisse :(

Maintenant, j'aimerais bien un petit spin-off centrée sur Kayla plus grande :p enfin je dis ça je dis rien :)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#652 13 Septembre 2013 12:51:53

TitiMerlin a écrit

J'ai fini ce w-e le tome 6 et j'ai beaucoup aimé ! J'ai trouvé (au contraire de Sexy'Lo) que Richelle Mead donnait toutes les réponses et clôturait bien toutes les intrigues.

Bon je dois avouer que le fait qu'elle ait bien mis Seth avec Georgina m'a vraiment fait plaisir !!

Par contre, j'ai été sur les fesses quant aux révélations sur Carter et Jérôme ! Surtout Jérôme en fait. Je sais que j'aurais dû me douter qu'étant un serviteur du Mal, il ne pouvait pas être sympa et bon. Mais, elle nous a fait côtoyé des êtres du mal super sympa (Hugh, Peter, Cody...) que je m'attendais à un revirement de sa part... et bah non en fait ! La poisse :(

Maintenant, j'aimerais bien un petit spin-off centrée sur Kayla plus grande :p enfin je dis ça je dis rien :)

Oh j'avais pas pensé au spin-off, mais ça me tenterait bien aussi ^^

• TitiMerlin

Baby lecteur

#653 13 Septembre 2013 12:55:04

Mutinelle a écrit
    TitiMerlin a écrit

Oh j'avais pas pensé au spin-off, mais ça me tenterait bien aussi ^^

Ah je suis pas la seule ^^ je trouve que c'est une piste à envisager, on a eu très peu d'infos dessus au final :)

• Mutinelle

Dompteur de pages

#654 13 Septembre 2013 13:10:14

Oui, pis ça permettrait de rester dans le même univers et d'avoir des nouvelles de Georgina.
  • Edorielle

Lecteur timide

#655 13 Septembre 2013 14:32:06

Pour le côté "êtres du mal sympa", perso, ça a plutôt été l'inverse : le comportement de Jérôme ne m'a pas surpris, mais par contre, je trouvais Hugh, Peter et les autres trop gentils, ça me paraissait louche...
    Sinon, mon personnage préféré restera indéniablement Carter qui, je trouve, gagne énormément en profondeur dans ce dernier tome. Yasmine aussi a beaucoup de charisme, même si on ne la voit qu'en coup de vent.

Pour un spin-off sur Kayla, je plusoie, ce serait effectivement très sympa ^^
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#656 13 Septembre 2013 19:03:17

AgatheK a écrit

Pour le côté "êtres du mal sympa", perso, ça a plutôt été l'inverse : le comportement de Jérôme ne m'a pas surpris, mais par contre, je trouvais Hugh, Peter et les autres trop gentils, ça me paraissait louche...
    Sinon, mon personnage préféré restera indéniablement Carter qui, je trouve, gagne énormément en profondeur dans ce dernier tome. Yasmine aussi a beaucoup de charisme, même si on ne la voit qu'en coup de vent.

Oh bein même un spin off avec Carter ! Il me plaisait bien moi aussi ^^

• TitiMerlin

Baby lecteur

#657 14 Septembre 2013 10:28:46

On pourrait même mélanger les deux ! Carter sera toujours là en tant qu'ange au temps de Kayla :D
  • Mutinelle

Dompteur de pages

#658 14 Septembre 2013 12:43:36

Ah oui tiens ! Ça serait pas mal aussi ça. On n'a plus qu'à le suggérer à Richel Mead :p
  • tetille

Apprenti Lecteur

#659 01 Octobre 2013 13:01:38

cette série est géniale. Je suis au tome 3, que je n'ai pas encore lus (je l'ai prêté a ma nièce, qui doit bientôt me le rendre)
    j'ai appris que la série ne compter que 6 tomes, c'est pas beaucoup pour une série qui est si bien!
    du coup je crois que je vais prendre mon temps pour la lire, car après je serai un peu déçu, car j'aime vraiment beaucoup cette série
    cela faisait longtemps que j'avais pas autant accrocher avec une série
  • Angiblean

Espoir de la lecture

#660 01 Octobre 2013 16:59:52

J'ai lu les 5 premiers tomes et j'adore ! Les histoires sont bien et les personnages sont excellents. J'ai hâte de me mettre au tome 6 mais comme c'est le dernier je n'ai pas trop envie que ça se finisse du coup j'y vais à reculons pour le lire. C'est très contradictoire je sais.