[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#661 01 Octobre 2013 19:27:18

tetille a écrit

cette série est géniale. Je suis au tome 3, que je n'ai pas encore lus (je l'ai prêté a ma nièce, qui doit bientôt me le rendre)

Euh... Elle a quel âge, ta nièce ???

• hecate

Lecteur assidu

#662 16 Octobre 2013 09:11:48

Ouhlahh je n'ai lu que le tome 1 et je voie qu'il y en a pas mal quand même. J'ai adoré en plus ;)
  • TitiMerlin

Baby lecteur

#663 16 Octobre 2013 09:17:26

hecate a écrit

Ouhlahh je n'ai lu que le tome 1 et je voie qu'il y en a pas mal quand même. J'ai adoré en plus ;)

Il y en a que 6 au final :)

• Le monde d'Eldevira

Baby lecteur

#664 16 Octobre 2013 18:46:38

j'ai le tome un dans ma pal, je l'ai pris d'occasion pour pouvoir tester cette série mais là elle me tente de plus en plus
  • Omega

Lecteur en pantoufles

#665 22 Octobre 2013 20:37:12

Une petite question sur ce livre ... N ' est il pas trop axé sexe ? Je n' aime pas l' érotisme à outrance dans les livres , alors j' hésite ...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#666 23 Octobre 2013 10:02:20

Omega a écrit

Une petite question sur ce livre ... N ' est il pas trop axé sexe ? Je n' aime pas l' érotisme à outrance dans les livres , alors j' hésite ...

Il y en a forcément un peu parce qu'après tout l?héroïne est une succube mais il n'y en a pas tant que ça et ce ne sont pas des scènes qui durent des pages et des pages comme dans d'autres séries.

• Omega

Lecteur en pantoufles

#667 23 Octobre 2013 10:32:20

Merci de ta réponse  ! C est difficile de se faire une idée. Si on compare à Chasseuse de vampire par exemple ?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#668 23 Octobre 2013 10:51:01

J'ai assez peu de souvenirs des 2 tomes de Chasseuse de la nuit que j'ai lus...
    Sans en être certain, je dirais qu'il n'y a pas plus de 2 ou 3 scènes de sexe par tome au maximum. Mais elles ne sont pas toutes du même acabit, quand c'est par nécessité elles ne tiennent que sur quelques lignes, et quand ce sont des scènes d'amour elles sont un peu plus longues mais pas interminables.

Je te conseille très vivement de tenter la lecture de cette série, au moins le 1er tome qui est très bon. Tu te rendras vite compte que la romance n'est qu'un élément du scénario et que les scènes hot ne sont pas légion. ;)
  • Omega

Lecteur en pantoufles

#669 23 Octobre 2013 11:33:38

Ah super ! Je vais tester alors. As tu lu l autre série de cet auteur , cygne noir ? C est du même acabit ?
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#670 23 Octobre 2013 11:35:18

Je n'ai lu que le 1er tome qui ne m'avait pas trop plu, c'est très différent de Succubus.