[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• jellybells

Commis de lecture

#61 12 Février 2011 14:41:53

lol Adora!! ça m'est arrivé aussi de vouloir attendre qu'un tome sorte pour lire les précédents et le nouveau dans la foulée sans interruption....j'ai jamais tenu moi
    :emb:

sortie du t5 le 30aout? cro bien...le jour de mon anniversaire!!!!
  • Chocolatine

Lecteur en pantoufles

#62 12 Février 2011 15:32:24

J'adore moi aussi le tempérament de Georgina :D Et je ne choisis pas non plus, car parfois, Seth m'agace, même si leur histoire est belle ^^ J'ai déjà lu les 5 tomes, dont le 4 et le 5 à leur sortie, et j'attends avec impatience ce fameux tome 6 ! Mais je ne lis pas en anglais :( il va falloir que j'attende encore un peu...
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#63 15 Février 2011 13:36:05

Enfin !! Milady prévoit de sortir la série au format poche ! Tous ceux et toutes celles que le prix des grands formats a maintes fois arrêtés, vous allez pouvoir découvrir cette série ! :D

Les 4 premiers tomes sortiront cet été, voici les dates de sorties :
    - tome 1 le 24 juin
    - tome 2 le 8 juillet
    - tome 3 le 26 aout
    - tome 4 le 23 septembre
  • Pommette

Insomniaque des livres

#64 15 Février 2011 16:11:15

C'est vraiment une bonne nouvelle!! Merci DarkGarnet!!

Depuis le temps que j'attends pour les lire!
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#65 15 Février 2011 20:57:21

Enfin !
    Heureusement parce que le prix des grand format est assez abusé.
  • jellybells

Commis de lecture

#66 16 Février 2011 00:01:29

c'est super! c'est vrai que les prix grands formats peuvent décourager à entamer une série!
  • Ame

Lecteur timide

#67 16 Février 2011 12:26:50

Ah youpi : une bonne nouvelle cette sortie chez Milady. J'aime bcp cettte série mais 20 euros chaque bouquin, ça refroidit pas mal ...
  • JessLivraddict

Administrateur

#68 16 Février 2011 12:29:13

Et dire que je viens de recevoir le premier tome en format Bragelonne :tetemur:
  • Galleane

Livraddict Team

#69 16 Février 2011 12:31:53

Jess a écrit

Et dire que je viens de recevoir le premier tome en format Bragelonne :tetemur:

Moi j'ai les trois permier en grand format et c'est même pas l'édition Bragelonne mais je suis dégoutée. :tetemur::tetemur::tetemur:
    Si les couvertures sont identiques je continuerai la série en poche mais je pense faire la folie de tout rachetée en petit format. Sinon ça va jurer dans la bibliothèque =(

• Otsü

Passionné du papier

#70 16 Février 2011 20:07:57

Naaan moi aussi je les ai en grand format, et puis les 4 tant qu'a faire!
    Je vais rester calme, c'est pas grave, j'aime cette auteur (hein, que je l'aime?) alors je vais continuer en grand format.
    De toute façon le T5 sortira en grand d'abord et comme je serai trop pressée je l'achèterai en grand aussi, alors l'un dans l'autre...