[Mead, Richelle] Succubus - Saga

• Elphaba

Néophyte de la lecture

#71 16 Février 2011 23:33:42

Otsü, le 5ème tome est déjà sorti en grand :-)(même qu'il s'appelle Succubus Shadows et qu'il est trop bien !!

J'ai moi aussi les 5 premiers tomes en grand format. Et sur les 5, il y en a que 2 que j'ai payé 20€ (oui, le premier j'ai réussi à le trouver à 2€, et les tomes 2 et 3 à 12€ ^^) (si vous êtes en région parisienne, allez faire un tour du côté de St Michel, vous pouvez y trouver la plupart des tomes à 12€ et en très bon état :))

Bref, je garde mes grands formats. Mais en tout cas, c'est sûr que c'est une très bonne nouvelle, ça va permettre à plus de monde de découvrir cette génialissime série :D
  • Nastasia

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#72 17 Février 2011 10:03:16

J'ai commencer à acheter la série en grand format il y a un petit moment déjà, donc c'est trop tard pour moi. Mais c'est vrai que comme toi Elphaba, je fréquente le quartier de Saint Michel, où il y a toujours de bonnes affaires. C'est pourquoi j'ai pu avoir le deuxième tome à 10€ au lieu de 20 €.
    Et comme certains d'entre vous, je pense également que la sortie de la série en poche permettra à plus de monde de la découvrir.
  • DarkGarnet

Lecteur confirmé

#73 17 Février 2011 11:17:59

Et puis de toute façon, si vous avez déjà les 5 tomes en grand format, il ne vous reste qu'un tome à acheter puisque le 6ème sera le dernier de la série ! ;)
  • Adora

Lecteur professionnel

#74 17 Février 2011 12:14:28

J'ai les 4 premiers en grand, je finirais donc en grand ^^.
  • Otsü

Passionné du papier

#75 17 Février 2011 12:44:01

Je suis tache le tome 5 je l'ai déja XD
    le premier tome je l'ai acheter sur ebay à 4€ :D
    J'attends une vente pour le 2 à 8€. Économie, économie!
    On m'avais prêté les deux premiers et après j'ai acheté les 3 suivant mais avec mon coté perfectionniste il faut que j'ai toute la collection ^^"
  • Frankie

Englouti sous les livres

#76 17 Février 2011 19:20:11

Je les ai achetés en poche en VO et mon porte-monnaie me dit merci ! ^^
  • Otsü

Passionné du papier

#77 17 Février 2011 19:23:57

Frankie a écrit

Je les ai achetés en poche en VO et mon porte-monnaie me dit merci ! ^^

C'est pas juste moi aussi je voudrai pouvoir lire en VO :pleur:

• jellybells

Commis de lecture

#78 17 Février 2011 23:29:17

Ben Otsu tente!!! c'est comme ça qu'on apprend!!!
  • Otsü

Passionné du papier

#79 18 Février 2011 00:36:38

J'avais essayé avec un harry potter, vu que c'est jeunesse le style littéraire n'était pas trés dur mais c'est galère tout de même ^^"
    Je suis une brèle en anglais XD
  • jellybells

Commis de lecture

#80 18 Février 2011 00:44:01

lol Otsu!!! ben ça vient pas tout seul! et puis, Harry Potter, ça a beau etre de la lit jeunesse, ya pas mal de vocabulaire potterien lol!!
    moi j'ai commencé par lire des fanfic en anglais, au début, c'etait pas évident, mais au fur et a mesure, ça a été de mieux en mieux! maintenant je n'ai plus de soucis! c'est rare que je sorte le dico!!!
    il faut persévérer...ou pas! c'est chacun qui voit hein ;)