[Rowling, J.K. ]

• Czar

Pèlerin des mots

#31 18 Juin 2011 20:38:43

JK Rowling, j'adore!!
    Je me souviens avoir enchainer les 5 tomes (à l'époque) d'affiler et trépigner d'impatience pour les derniers.
    J'ai gardé ce même enthousiasme!!
    D'ailleurs je relis le 7 en l'attente de la sortie ciné du mois de juillet :party6:
  • grazou

Lecteur initié

#32 18 Juin 2011 20:40:25

J'espère également que ce ne sera pas une suite de la saga qui a une fin bien écrite !
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#33 22 Juin 2011 01:48:34

Cette article me fait désespéré.

Pottermore= un jeu en ligne ?

Je m'en fout d'un MMORPG ! Je veux un spin-off mouah ! XD
  • Sunflo

Les doigts collés au papier

#34 23 Juin 2011 01:43:01

J'ai vu cette hypothèse également et c'est la version qui me fait moins envie.
  • Venji

Improvisateur de marque-pages

#35 23 Juin 2011 13:22:41

Voilà on a la réponse. Et franchement je suis légèrement déçu...

Pottermore

C'est un site communautaire autour des livres, où J.K Rowling révélera aussi quelques secrets sur la saga.
  • Sunflo

#36 23 Juin 2011 13:28:19

Pour ceux qui ont besoin d'une traduction en français :

"Une expérience de lecture en ligne qui ne ressemble à aucune autre. Ca s'appelle Pottermore. C'est la même histoire, mais avec quelques additions. La plus importante, c'est vous ! (...) Pottermore sera l'endroit où les fans pourront participer, partager et redécouvrir les histoires d'Harry Potter. Ce sera aussi le seul endroit où vous trouverez Harry Potter en e-books. Je rejoindrai moi-même Pottermore, pour ajouter des informations que je n'ai jamais révélées sur cet univers. Pottermore sera ouvert à tous d'ici octobre." 
    (http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cine … ng-2763124)

Pour le moment, je ne vois rien du site en fait... je crois que c'est trop surchargé. Il est écrit de revenir plus tard :s

Dernière modification par Sunflo (23 Juin 2011 13:29:16)

• arlavor

Amant des romans

#37 23 Juin 2011 13:31:15

Ben j'espère qu'elle va révéler des supers secrets, alors. =D Des secrets vraiment énormes. :)

Je pense que si on ne voit rien sur le site, c'est parce qu'il n'est pas ouvert avant octobre.
  • Sunflo

#38 23 Juin 2011 13:59:12

J'espère également!

Par contre, le site on est supposé y avoir accès : on peut laisser notre courriel pour être tenue au courant de l'ouverture (au cas où on aurait l'idée d'oublier!)
  • Iluze

Ex-Team

#39 23 Juin 2011 14:03:10

Je suis vraiment mitigée sur cette nouvelle. Franchement, l'idée de base ressemble aux nombreux forums de RP qu'il y a eu sur le sujet. Je ne pense pas participer juste pour grapiller des infos inédites de temps en temps.

J'aurais largement préféré la sortie d'un guide sur le monde d'Harry, un spin off ou encore mieux l'annonce d'une toute nouvelle saga que ce soit dans le monde magique ou non.
  • arlavor

Amant des romans

#40 23 Juin 2011 14:30:20

la description du site faite ici fait vraiment penser à un jeu en ligne.