#226 12 Mars 2012 10:00:07
J'ai fini de lire la trilogie d'Ayesha jeudi soir. Ce fut une bonne lecture, une intrigue bien construite, avec des bons gros méchants, sur fond de religion voir même de fanatisme, des personnages attachants. Bref plutôt pas mal du tout.
Vendredi, j'ai été faire un tour à l'exposition Tim Burton qui est à la cinémathèque de Paris. Ils y présentent de beaux échantillons de tous les dessins de Tim Burton qui sont la base de tout son travail, qqs costumes et maquettes, des projections, c'est pas mal du tout.
Et samedi soir j'ai été voir un comique canadien qui gagne à être connu. Il s'appelle Rachid Badouri et franchement ça a été plus d'une heure de franche rigolade. Le gars est une pile il ne nous laisse pas un instant de répit!
Ma lecture actuelle est une revue qu'une collègue m'a prêté qui s'appelle revue XXI, je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent, c'est une revue d'information trimestrielle grand format. C'est un très bel objet, rempli de reportage d'hier et d'aujourd'hui, qui nous présente l'actualité autrement, qui nous fait découvrir des pays , des cultures sous forme d'article, d'interview, de BD, de reportage romancé . Si vous avez l'occasion d'en consulter une je vous le conseille vivement, j'en suis à la moitié et je suis conquise.