#269 11 Juin 2012 11:19:57
Merci les filles :)
J'ai enfin terminé La Moïra ce WE , hourra !! et ça a été loin d'être une super lecture, ça se laisse lire mais c'est loin d'être enthousiasmant !
Et pour le coup je me retrouve avec un paquet de lecture en cours ...
J'ai terminé le premier tome de Maus et j'enchaine direct ce soir avec le second tome. Je ne sais pas pourquoi j'adore les lectures de la seconde guerre mondiale alors que derrière ça me dégoûte du genre humain ! Je ne suis absolument pas déçue par cette lecture, c'est vraiment un témoignage essentiel pour le devoir de mémoire ! Je me souviens que ma prof d'histoire au collège nous en avait conseillé la lecture , par contre je ne sais pas si ça m'aurait été accessible à 13 ans, je pense que je n'aurai pas tout compris. Bref, comme l'a dit Nelfe c'est un MUST BE READ !!!
J'ai commencé dans le métro samedi soir le relecture du petit Nicolas et bon ça fait bizarre de relire ça presque 20 ans plus tard, c'est vraiment enfantin comme narration mais ça m'a fait sourire et rappelé de bons souvenirs.
Et j'ai toujours mon XXI a terminé, je n’étais pas d'humeur à une lecture de ce type ce WE.
Dernière modification par yooruichi (11 Juin 2012 14:48:20)