#320 13 Septembre 2012 21:51:55
Contente que tu aies aimé Geisha, ça me donne encore lus envie de le commencer du coup !
J'ai lu et beaucoup aimé le premier tome de Bride stories (les dessins sont juste magnifiques), il faut que je me procure le 2nd..
Oui, c'est possible que ce soit chez moi que tu aies entendu parler de Beignets de tomates vertes, je le lisais il y a quelques mois.. Je suis contente que tu aies apprécié ! Je pense que je regarderai le film un de ces jours également, même si les actrices ne sont pas du tout comme je me les représentais (comme toujours !).
J'avais commencé la série De cape et de crocs, mais je crois que je me suis arrêtée au tome 5 ou 6, il faudrait que je la reprenne car j'aimais beaucoup ! Je trouve cette BD très originale, et les dialogues sont vraiment superbes..
Je suis contente aussi que tu aies apprécié Extrêmement fort et incroyablement près, moi aussi j'avais été touchée par ce livre. Ca m'a donné envie de découvrir les autres livres de l'auteur d'ailleurs.. J'avais oublié que le narrateur utilisait tout le temps l'expression "les semelles de plomb", merci de me le rappeler ! ;)
Décidément, nous avons beaucoup de livres en commun, puisque je vois que tu lis aussi Drive. Je dirais comme toi, il ne casse pas trois pattes à un canard c'est tout à fait ça ! Il ne vaut pas le film en tout cas je trouve.. :D
Bonne lecture avec Pennac maintenant !