#321 14 Septembre 2012 09:44:32
Merci Bookine, je crois qu'il n'y a pas trop de risque avec la saga Malaussène, c'est une valeur sure, je n'ai pas un rythme de lecture effréné ces derniers temps mais c'est bien ça me permet de savourer...
@ Anou : Je te conseille fortement Geisha, il est vraiment très agréable à lire !
Pour Drive je crois que c'est aussi chez toi que j'ai été le pêcher celui la, je me suis dis : "ça sonne bien le bon film d'action américain plein de cascades, de bastons ...", le pitch ne l'a pas démenti, par contre la lecture :-S ...Peut être que je donnerai une chance au film mais c'est pas sûr. Pas grave jcontinue quand même à loucher sur ton profil :-P
Moi aussi je compte bien lire d'autres Safran Foer, je crois que j'ai rarement été aussi en phase avec le contenu d'un roman, il a su mettre des mots et des images sur des choses qui sont extrêmement dure à exprimer. Il m'a vraiment touchée. Je crois qu'il a deux autres titres a son actif : Tout est illuminé et Faut il manger les animaux, par contre le second je ne sais pas si il faut que je le lise, j'aime trop la viande pour être mise en face de l'horreur de l'industrie alimentaire... mais peut être aussi que c'est une prise de conscience nécessaire ! A voir.