Je reviens un peu loin dans ton suivi..
Dommage que tu n'ai pas aimé plus que ça
Drive, personnellement j'ai largement préféré le film, le livre est un peu trop mou et ne donne pas du tout une atmosphère aussi prenante que le film. Tu l'as vu ?
Oui, Safran Foer a écrit ces deux autres titres, d'ailleurs je veux les lire tous les deux ! Je ne sais pas si tu as vu, mais
Tout est illuminé a été adapté en film il y a quelques années, et j'ai lu quelque part que Natalie Portman avait aussi un projet pour adapter
Faut-il manger les animaux de façon très personnelle..
Pour la viande, je suis moins fan que toi, j'en mange très peu, peut-être parce que j'ai trop regardé ce genre de documentaires d'ailleurs ! ;)
Tu me donnes envie de découvrir la saga des Malaussène, ils me tentent depuis longtemps mais je n'ai jamais osé sauter le pas..
Je suis d'accord avec toi concernant
Elle s'appelait Sarah, j'avais beaucoup aimé le début, le milieu ça allait, mais la fin m'avait déçue.. En fait, j'ai eu du mal à m'attacher à la narratrice, seule l'histoire de Sarah m'a touchée. Et puis :
Spoiler (Cliquez pour afficher)
Le coup du prénom du bébé à la fin, j'ai trouvé ça pas très subtil et vraiment en trop pour le coup..
Cela dit, ça reste un livre intéressant et touchant.
Je suis contente que tu aies aimé les premiers tomes de
Blacksad, c'est vraiment l'une de mes BD préférées ! C'est vrai que les dessins sont magnifiques.. Il me semble que le dessinateur a travaillé chez Disney avant..
Bonne soirée et bonnes lectures Yooruichi !