[suivi de lecture] Yooruichi

• yooruichi

Lecteur assidu

#51 16 Janvier 2011 16:55:09

Merci Lyra ! J'ai été lire ta critique de Dragon Keeper. Il rentre direct dans ma wish list meme si pour le coup jvais certainement attendre que tous les tomes soient sortis en français. Tu me diras tout dépendra du manque que j'eprouverai à la fin du second cycle de l'AR. (Heureusement j'ai encore 9 tomes devant moi pour voyager dans le monde de Robin Hobb. sans compter retour au pays.

J'approche à trop grand pas à mon gout de la conclusion des ADLM . Jviens de terminer le tome 7 , j'entame le 8 de ce pas.
    <image>
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#52 16 Janvier 2011 16:59:53

tu es vraiment une RH addict :D
  • yooruichi

Lecteur assidu

#53 16 Janvier 2011 17:14:03

Comment gouter à ce monde et le laisser de coté sans connaitre la suite de ce qui va arriver? et reprendre 2,4,6 mois plus tard voir plus. Jsais pas comment vous faites pour en lire un et pas continuer ... :)
  • Lady K

Grand chef libraire

#54 16 Janvier 2011 21:09:43

Tout à fait d'accord avec Yooruichi. Je les ai lu d'une traite (bon à la fin je commençais à vouloir voir d'autres "têtes" mais c'est quand même génial !).
    Bonne lecture du tome 8 :)
  • Lelf

A moitié noyé sous sa PAL

#55 17 Janvier 2011 00:00:16

Quand j'avais lu l'AR et les premiers Aventuriers j'avais enchaîné les tomes aussi. Aujourd'hui je n'arrive plus à enchaîner les sagas, j'ai besoin de changer. Mais j'ai pas lu de Hobb depuis longtemps aussi :P

Bonne lecture Yooru ! :)
  • Sollyne

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#56 17 Janvier 2011 12:09:41

Ca depends beaucoup de la taille des saga aussi je pense. C'ets toujours plus dur d'enchainer 15 tomes de 500 pages, que 4 tomes de 250.
    Robin Hobb fait partie des auteurs que je dois découvrir cette année! J'espère être aussi enthousiaste que toi (et pleins d'autres ^^)

Dernière modification par Sollyne (17 Janvier 2011 12:10:05)

• yooruichi

Lecteur assidu

#57 19 Janvier 2011 22:01:27

Et voila j'arrive au dernier tome , la conclusion , à moi toutes les réponses !!! A moi la découverte du chemin d'avenir qu'ils vont emprunter!!!
    Je vais gravir Les marches du trone niark niark niark
    <image>
  • Shanaa

Propriétaire d une PAL boulimique

#58 19 Janvier 2011 22:32:21

bonne lecture yoor :)
    Tu n'as pas de blog d'ailleurs?
  • yooruichi

Lecteur assidu

#59 20 Janvier 2011 11:01:37

Non je n'ai pas de blog oops
    A vrai dire, je sais pas si ça m'attire vraiment , à force de lire les votres j'y viendrai peut etre mais j'avoue que jsuis un peu une feignasse :p et puis jsuis plus scientifique que littéraire alors l'analyse des textes c'est pas trop mon fort. J'ai un peu peur de tuer mon plaisir de lire si jdois me dire fais gaffe tu dois faire un compte rendu à la fin ...
    Par contre écrire qqs phrases sur mon ressenti sur le forum ça ça me va parfaitement =D
  • yooruichi

Lecteur assidu

#60 23 Janvier 2011 14:02:12

:'S j'ai fini les aventuriers de la mer . Que dire à part que j'ai adoré ( ça se voit peut etre à la vitesse à laquelle je les ai dévoré :-P ) C'est définitivement une série bien rythmée, tous les éléments mis en jeu sont s'imbriquent parfaitement, rien n'est laissé au hasard. Elle est vraiment maitresse de son univers et sait vraiment nous y faire voyager.
    Elle monte dire dans mon top Auteurs preférés !!!
    En si bonne voie ma lecture suivante va bien sur être L'Assassin Royal 7 : le prophète blanc.
    <image>