[Fitzek, Sebastian] Thérapie

• Knit Spirit

Lecteur initié

#51 17 Février 2012 10:23:26

il faut vraiment que j'arrête de trainer dans cette section du forum, j'ajoute presque tous les livres dans ma wishlist !
  • calypso

Bibliothécaire en chef

#52 18 Février 2012 20:19:30

C'est le grand danger de ce forum...
  • roma1005

Livraddictien débutant

#53 24 Février 2012 11:48:22

allez moi en tout cas j'ai craqué, je l'ai commencé hier!!!
  • Invité

Invité

#54 24 Février 2012 14:32:18

Les Rêves De Dita a écrit

je dois le lire pour le baby challenge^^

Egalement :)
    J'espère d'ailleurs pouvoir l'emprunter à la bibliothèque demain sinon je le réserverai.

• seriephile

Lecteur averti

#55 18 Mars 2012 17:47:19

J'avais entendu beaucoup de bien de ce livre, et comme d'habitude, cela ne me pousse pas forcément à me jeter sur les livres que tout le monde encense! Mais pourtant ma curiosité a été piquée au vif, et lorsque je l'ai eu entre les mains j'en attendais beaucoup forcément! Et je n'ai pas été déçue!
    Le style est plutôt fluide et la lecture n'en est que plus rapide. Après quelques pages je me suis fait la réflexion qu'il était effectivement à la hauteur de mes attentes. Je ne dirais rien concernant l'histoire, j'aurais vraiment peur d'en dire trop par mégarde. Cependant, je peux dire que le thème abordé est vraiment bien traité, et les rebondissements font leur effet! La fin est extrêmement bien construite, et en amatrice du genre je peux dire que je me suis laissée prendre par ce jeu de piste. La fin ne m'a pas paru prévisible est c'est très agréable.
    En somme, je peux dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre, l'histoire et le thème choisi sont très bien traité. j'ai envie d'en savoir plus sur cet auteur en lisant ces autres livres.
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#56 19 Mars 2012 10:21:14

En cours de lecture pour ma part et j'accroche énormément. J'ai quelques idées mais à mon avis mon esprit est trop tordu pour que ce soit ça :lol: J'ai hâte de le finir (ce soir j'espère bien)
  • Méloë

Gastronome littéraire

#57 19 Mars 2012 16:08:44

@Naki : un esprit n'est jamais trop tordu! Surtout face à ce livre !
  • naki2164

Bibliothécaire en herbe

#58 20 Mars 2012 10:39:29

@100choses : tu as tout à fait raison mon esprit tordu avait quelques bonnes piste ;-)
    J'ai beaucoup aimé ce livre, ce n'est pas un coup de coeur mais un livre qui nous pousse à faire travailler notre côté schizo et bipolaire :lol:
  • Biblioteka

Livraddictien débutant

#59 31 Mars 2012 21:15:26

Vos commentaire me pousse à me le mettre dans ma liste "de futur acquisition", ça me donne vraiment envie de le lire.
  • Namika

Baby lecteur

#60 10 Avril 2012 16:32:44

Je l'ai terminé hier soir (En un peu moins de 4 heures de lecture... :lol:)
    Impossible de décrocher !

L'histoire est très prenante et surtout, surprenante !  À chaque chapitre, je croyais enfin détenir la "vérité", et bah non... finalement, c'est peut-être autre chose... :grat:  Mais... qui a fait quoi!?!
    Du coup, je n'ai pas vu arriver la fin !

Une lecture vraiment agréable et rapide, je la conseille à tous (Même si ce n'est pas votre genre de prédilection ^^)