#55 18 Mars 2012 17:47:19
J'avais entendu beaucoup de bien de ce livre, et comme d'habitude, cela ne me pousse pas forcément à me jeter sur les livres que tout le monde encense! Mais pourtant ma curiosité a été piquée au vif, et lorsque je l'ai eu entre les mains j'en attendais beaucoup forcément! Et je n'ai pas été déçue!
Le style est plutôt fluide et la lecture n'en est que plus rapide. Après quelques pages je me suis fait la réflexion qu'il était effectivement à la hauteur de mes attentes. Je ne dirais rien concernant l'histoire, j'aurais vraiment peur d'en dire trop par mégarde. Cependant, je peux dire que le thème abordé est vraiment bien traité, et les rebondissements font leur effet! La fin est extrêmement bien construite, et en amatrice du genre je peux dire que je me suis laissée prendre par ce jeu de piste. La fin ne m'a pas paru prévisible est c'est très agréable.
En somme, je peux dire que j'ai beaucoup apprécié ce livre, l'histoire et le thème choisi sont très bien traité. j'ai envie d'en savoir plus sur cet auteur en lisant ces autres livres.