[Fitzek, Sebastian] Thérapie

• Julie86

Guide touristique des librairies

#81 30 Mai 2014 12:00:27

Personnellement, j'ai été déçue. J'avais lu auparavant Le Voleur de Regards, Le Chasseur de Regards et Le Briseur d'Âmes (mon favori!) qui étaient beaucoup plus prenants. Je ne sais pas pourquoi, Thérapie m'a beaucoup moins captivée et j'ai eu du mal à prendre l'histoire au sérieux.

Dernière modification par Julie86 (02 Juin 2014 08:45:27)

• Ikebukuro

Puits de lecture

#82 13 Juin 2014 17:54:34

J'ai vraiment bien aimé la façon dont l'histoire était construite et la psychologie des personnages m'avait vraiment intéressée. C'était le premier livre que je lisais de cet auteur et je pense que je continuerai à le découvrir à travers d'autres romans.
  • Leschroniquesduhérisson

Apprenti Lecteur

#83 18 Septembre 2015 19:09:13

Je viens de le terminer hier soir (pendant la nuit :D ). Je l'ai trouvé pas mal (je lis beaucoup de thriller et suis très difficile avec les livres) il y a beaucoup de retournements de situation, j'ai été bien angoissée ... bref je ne peux pas en dire plus sinon spoiler
    Un bon Thriller qui surprend jusqu'à la dernière page (même si en bonne amatrice de Thilliez j'avais deviné une ou deux choses)
  • PetiteCel83

Livraddictien débutant

#84 15 Avril 2016 11:16:02

Celui-là aussi, dans ma PAL, et vraiment très envie de découvrir l'auteur!
  • Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#85 03 Février 2017 22:19:53

Je l'ai lu en a peine plus de 24h. J'ai trouvé un peu tiré par les cheveux mais l'histoire est construite avec cohérence. Je suis bon public pour l'exploration complexe de la psychiatrie.
    Première lecture de Fitzek, j'ai bien accroché à son écriture.
  • Salem

Lecteur initié

#86 09 Février 2017 23:56:46

On ne m'a dit que du bien de l'auteur, et particulièrement de ce livre ! Hate de le découvrir !
  • Mariebook

Livraddictien débutant

#87 28 Février 2017 09:47:16

Il faut vraiment que je lise se livre. J'ai lu du même auteur ubiquity que j'ai adoré je ne pouvais pas le lâcher des main et on m'a dit que thérapie était encor mieu donc hâte de le découvrir
  • Pleack

Baby lecteur

#88 28 Février 2017 15:08:01

Ce premier ouvrage de Fitzek est une petite pépite
    C'était le premier que je lisais de l'auteur y'a 3 ans et j'ai lu tous ses livres maintenant. Un auteur incontournable dans le genre !
  • Les lectures de Cheesy

Néophyte de la lecture

#89 06 Mars 2017 18:28:54

Je l'ai lu et chroniqué en Janvier. Une surprise de taille. Le final est juste à tomber.
    J'espère avoir rapidement la possibilité ( et surtout le temps) d'en lire d'autres de cet auteur.