[Bauwen, Patrick] L'oeil de Caine

• amaryllis

Casual lecteur

#51 30 Août 2011 11:01:59

Je l'ai dans ma PAL, il serait peut-être temps de m'y mettre !
    Je vois qu'en général, l'auteur est plutôt apprécié même si ce n'est pas toujours pour L'oeil de Caine.
  • Masatgièra

Apprenti Lecteur

#52 30 Août 2011 14:07:21

Et on "psy-cote" pas après avoir lu ce genre de lecture ???
    N'empêche il en vaut le détour d'après les avis !!!

Edit : oups je l'avais déjà dans ma whish !

Dernière modification par One Lilie (30 Août 2011 14:08:54)

• Delcyfaro

Rat de librairie

#53 30 Août 2011 14:32:23

Je l'ai lu cet été et c'est une de mes lectures préférées estivales.
    Un sujet accrocheur (la télé réalité), un bon suspens (même si on devine une partie du dénouement rapidement) et une fin époustouflante..Bref un super moment de lecture...
  • Bykiss

Lecteur averti

#54 30 Septembre 2011 19:41:56

Je viens de finir L'Oeil de Caine. J'en avais entendu beaucoup de bien, du coup tout au long du roman, j'attendais d'être vraiment surprise. J'aimais bien malgré un début bof bof, mais ce qui l'a sauvé c'est sa fin vmt inattendue. Je pensais avoir deviné (d'ailleurs c'était le cas pour quelques petites révélations) mais la vraie fin donne toute sa dimension au livre. Du coup, ma note du bouquin est montée en flèche durant les dernières pages :)
    Monster était déjà dans ma Wish, je vais rajouter Seul à savoir, puisque vous semblez les avoir préféré à L'Oeil de Caine !
  • Plumisa

Chercheur de mots

#55 03 Octobre 2011 18:45:55

Je suis assez de ton avis Bykiss, heureusement qu'il y a la fin !
    Mais cela ne m'a pas pour autant décidée à poursuivre avec "Monster", bon peut-être si un jour je tombe dessus et que je n'ai rien à lire...
    Mais c'est vrai que quand on attend trop d'un livre aimé par beaucoup, on est souvent déçu. Alors, autant attendre que le temps passe et que tout se tasse ! ;)
  • Le Serial Lecteur

Livraddictien débutant

#56 09 Mai 2012 21:55:59

Ce livre est certes un peu long au début mais ensuite tout s'accélère et l' on ne décroche plus , bonne petite lecture.