Aimez-vous les livres audio ?

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#331 27 Novembre 2024 23:40:11

bonsoir
    je suis vraiment tentée par les livres audio mais je ne sais pas trop vers quelle plate-forme me tourner !
    Audible ou pas AUdible ?
  • Fofie

Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

#332 29 Novembre 2024 19:19:43

Perso, je passe par Audible (via Amazon en faite) :
    pas trop cher, souvent des offres et un large choix (surtout dans les nouveautés)
  • misshelene29

Lecteur timide

#333 30 Novembre 2024 07:34:46

Coucou,
    J'écoute beaucoup de livres audio . J'ai choisi Audible mais je sais que beaucoup apprécie Nexstory.
    Sur Audible je paie 1 crédit audio = 1 livre par mois et ensuite je me tourne vers les gratuits d'audible.
    C'est très agréable d'écouter des livres
  • brijoudu93

Lecteur professionnel

#334 10 Décembre 2024 13:46:48

merci pour vos réponses, j'ai eu une offre promotionnelle pour AUdible donc je me suis lancée et j'écoute avec plaisir le tome 2 de la saga Harry Potter lue par Bernard Giraudeau : un bonheur ! j'adore

Miss Helen : penses tu que les presque 10  € mensuels soient justifiés ?

Dernière modification par brijoudu93 (10 Décembre 2024 13:47:44)

• Chertograd

Lecteur initié

#335 18 Décembre 2024 15:14:52

brijoudu93 a écrit

merci pour vos réponses, j'ai eu une offre promotionnelle pour AUdible donc je me suis lancée et j'écoute avec plaisir le tome 2 de la saga Harry Potter lue par Bernard Giraudeau : un bonheur ! j'adore

Je suis aussi sur Audible depuis plusieurs mois et le système me plaît assez.

J'ai une heure par jour de trajet en voiture, alors pour changer de la musique, j'aime bien écouter des livres audio.

10 euros par mois, ça me semble bien pour les gens qui écoutent raisonnablement. Pas toute la journée :)

• brijoudu93

Lecteur professionnel

#336 18 Décembre 2024 22:17:39

merci pour ta réponse !
    j'avoue que je ne sais toujours pas pour l'abonnement à un prix "normal" parce que si 9.90 € c'est juste pour un livre je préfère les emprunter à la médiathèque mais je ne pense pas que je pourrai les écouter sur mon téléphone et c'"est justement cette fonctionnalité qui me convient !
    bref je suis en période de doute lol !
    pour l'instant j'ai écouté le deuxième tome des aventures de Harry Potter (ah Bernard Giraudeau :heart::heart:)
    et là je viens d'entamer le troisième tome !
  • lamandarine

Pilier de bibliothèque

#337 19 Décembre 2024 17:48:56

Pour ma part j'ai un abonnement chez Bookbeat. J'ai pris la formule à 9.99€ avec laquelle j'ai 20h d'écoute par mois. Mais ils ont aussi une formule à 14.99€ pour 50h d'écoute.
    Il y a de quoi faire dans leur catalogue et au moins, j'écoute plus qu'un livre par mois pour ce prix :)