Quand j'étais petit(e), je croyais que....

 
  • Niline

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #1 02 Décembre 2010 21:03:25

    Oui parce que quand on est petit, on croit toujours en des trucs tout fou, tout mignon, ou tout étrange ^^

    Par exemple :

    Quand j'étais petite, je croyais qu'une droguerie était un magasin de drogue... du coup je courrais parce que ça me faisais super peur de passer devant....

    Et vous ??
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #2 02 Décembre 2010 21:10:45

    Quand j'étais petite, je croyais qu'au moment de la puberté, les filles se transformaient en garçons et les garçons, en filles...
    (il y en surement plein d'autres vu l'imagination débordante que j'avais, mais c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant)

    @ Lynnae: j'adore!
  • Niline

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #3 02 Décembre 2010 21:11:25

    100choses a écrit

    Quand j'étais petite, je croyais qu'au moment de la puberté, les filles se transformaient en garçons et les garçons, en filles...
    (il y en surement plein d'autres vu l'imagination débordante que j'avais, mais c'est tout ce dont je me souviens pour l'instant)

    @ Lynnae: j'adore!


    :ptdr: Génial !

  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #4 02 Décembre 2010 21:13:38

    Niline a écrit

    [i]Quand j'étais petite, je croyais qu'une droguerie était un magasin de drogue...


    Tiens moi aussi !

    Quand j'étais petite, je croyais que les faits divers étaient les faits d'hiver et je m'étonnais qu'il n'y pas de faits pour les autres saisons.

    Et ma mère quand elle était petite croyait que lorsqu'une femme perdait les eaux avant l'accouchement, elle perdait les os et devenait toute molle. :D

    Je pense que j'en aurai d'autres à raconter.

    :D Excellent 100 choses !

  • JuNa62

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #5 02 Décembre 2010 22:53:54

    Niline a écrit

    [i]Quand j'étais petite, je croyais qu'une droguerie était un magasin de drogue... du coup je courrais parce que ça me faisais super peur de passer devant....
    [/i]


    +1

    Moi je ne me souviens pas là en ce moment, de ce que je croyais quand j'étais petite (enfin, à part la droguerie), mais je devais croire des choses pas mal vu l'imagination que je peux avoir, même encore maintenant =D. Si je me souviens de quelque chose, je reviens ici

  • Taliesin

    Correcteur Bibliomania

    Hors ligne

    #6 02 Décembre 2010 22:56:08

    Quand j'étais petit je croyais que le tonnerre, c'était des géants dans le ciel qui faisaient rouler d'immenses tonneaux...
  • Méloë

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #7 03 Décembre 2010 07:09:03

    trop chou Tal !
  • LebazardElora

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #8 03 Décembre 2010 08:52:52

    Z'êtes meugnons ! :heart:

    Moi, quand j'étais petite, je croyais que les perso de dessins animés existaient vraiment...
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #9 03 Décembre 2010 09:07:51

    Quand j'étais petite j'étais persuadée que j'avais dans mon corps plein de petits bonhommes comme le dessin animés "Il était une fois la vie".
  • nanet

    Doctelecteur

    Hors ligne

    #10 03 Décembre 2010 09:23:09

    naki2164 a écrit

    Quand j'étais petite j'étais persuadée que j'avais dans mon corps plein de petits bonhommes comme le dessin animés "Il était une fois la vie".


    J'adore ! ma fille m'a fait le même coup...

    Alors, quand j'étais petite, et bien je croyais que la dame de la maison du bout de la rue était une sorcière ! Elle était toute tordue, petite mais portant une bonne bedaine, toujours vêtue d'une robe noire, des rares touffes de long cheveux gris... et passait le balais sur le pas de sa porte du matin au soir ! Elle me regardait avec un air de dire "hum, appétissant"... brrr... à en faire des cauchemars !