Quand j'étais petit(e), je croyais que....

• didi8921

Tourneur de pages compulsif

#101 06 Décembre 2010 20:12:51

lebbmony a écrit

Moi quand j'étais petite je pensais que "quand on faisait pipi dans la piscine une trace bleu ou rouge te suivait partout après, pour que le maitre nageur sache que c'était toi la coupable!!!"

:coule:

:ptdr:
    Si seulement c'était vrai! au moins, ça empêcherai aux gens de le faire ...

Dernière modification par didi8921 (06 Décembre 2010 20:14:20)

• Erato

Dévoreur de PAL

#102 06 Décembre 2010 20:26:29

lebbmony a écrit

Moi quand j'étais petite je pensais que "quand on faisait pipi dans la piscine une trace bleu ou rouge te suivait partout après, pour que le maitre nageur sache que c'était toi la coupable!!!"

Moi aussi !!! :lol:

• Pikachu

Les doigts collés au papier

#103 06 Décembre 2010 22:41:45

Erato a écrit
    lebbmony a écrit

Moi aussi !!! :lol:

Et moi aussi !

Sinon, je me demandais pourquoi les châteaux d'eau possèdent une porte... Bah oui, quand on l'ouvre, toute l'eau tombe !
    Depuis, j'ai grandi.

• Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#104 07 Décembre 2010 12:55:08

lebbmony a écrit

Moi aussi et j'ai toujours un doute :D

• LebazardElora

Doctelecteur

#105 07 Décembre 2010 17:06:55

Bambi_slaughter a écrit
    lebbmony a écrit

• Amethyst

Constructeur de PAL

#106 07 Décembre 2010 17:11:28

Bambi_slaughter a écrit
    lebbmony a écrit

+1 :sifflote:

• Pix'it

Lecteur timide

#107 08 Décembre 2010 17:39:28

Quand j'étais petite je croyais à tout un tas de truc du style:
    Si on avale un pépin de pomme un pommier nous pousse dans le ventre ( c'est la dame de cantine qui me l'avait dis!!!) .
    Ou encore que je pouvais contrôler les éléments principalement le vent.... et oui j'avais des super pouvoirs!! Nananèreuh! :D
  • Bambi_slaughter

Chouchou des imprimeurs

#108 08 Décembre 2010 17:47:14

Cette nuit, je me suis rapellée d'un truc. Quand on était petites ma soeur et moi, on faisait tout le temps des grimaces aux gens en voiture et si la vitre était ouverte, on nous disait de pas faire de grimace parce qu'avec le courant d'air, on allait rester coincées. Ben nous, on le croyais :D Parce que la perspective de rester comme ça ou comme ça ou encore comme ça n'est pas réjouissante quand on a 8 ans. Alors, on fermait la vitre :D

Dernière modification par Bambi_slaughter (08 Décembre 2010 17:47:50)

• Cess666

Guide touristique des librairies

#109 08 Décembre 2010 17:48:26

si tu louchais et qu'une mouche passait, tu resterais comme ça toute ta vie ! :)
  • didi8921

Tourneur de pages compulsif

#110 08 Décembre 2010 18:50:37

Bambi_slaughter a écrit

Cette nuit, je me suis rapellée d'un truc. Quand on était petites ma soeur et moi, on faisait tout le temps des grimaces aux gens en voiture et si la vitre était ouverte, on nous disait de pas faire de grimace parce qu'avec le courant d'air, on allait rester coincées. Ben nous, on le croyais :D Parce que la perspective de rester comme ça ou comme ça ou encore comme ça n'est pas réjouissante quand on a 8 ans. Alors, on fermait la vitre :D